Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Neo Boogie
Photos
1/2
Native Instruments Neo Boogie

Autre CD & Banque de sons de la marque Native Instruments appartenant à la série Expansions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Place à la funk avec Neo Boogie de Native Instruments

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 356 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Place à la funk avec Neo Boogie de Native Instruments
native-instruments-neo-boogie-300432.png
L'enseigne berlinoise Native Instruments vient de sortir une tout nouvelle expansion aux sonorités funk : voici Neo Boogie.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu faiblarde et cliché cette expansion..
La midnight sunset par les mêmes créateurs est beaucoup plus stylée.
Moi qui aime le funk électro 80's et qui en écoute depuis des lustres, hé bien je ne trouve pas ça top top.

Les presets pour les synthés monark, massive et prism m'auraient bien tenté par contre si vendus séparément..

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 20:36:26 ]

3
Salut à tous,
les modules néo boogie, funk ou soul de NI m'intéressent mais j'ai une question de "débutant" :
le site précise les prérequis suivants :
"Les contenus MASCHINE nécessitent la dernière version du logiciel MASCHINE.
Également requis : Tu dois avoir les dernières versions de BATTERY 4, MASSIVE, MONARK, REAKTOR PRISM et REAKTOR 6 ou le REAKTOR 6 PLAYER"
et sauf erreur, chacun de ces produits coûtent autour de 200€, ce qui veut dire qu'on doit déja débourser prés de 1000€ pour se servir de l'expansion néo boogie à 50€ ??
j'ai dû passer à côté de quelques chose :8O:

merci pour vos réponses
@+