Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ondes pour Kontakt est sorti

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 660 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Ondes pour Kontakt est sorti
SonicCouture vient de mettre en ligne sa banque d’ondes Martenot, disponible pour les utilisateurs de Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ça a beau être du virtuel, ça fait toujours son petit effet...  icon_aime.gif

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

C'est vraiment un superbe instrument, les ondes martenot.

 

Cool de retrouver ça en VST !

4

A bien regarder sir le site de l'éditeur, le script KONTAKT semble être vraiment recherché et a du certainement donner beaucoup plus de travail que la prise de son des échantillons .

Je n'en n'ai pas l'utilité mais me laisseras bien tenter .

5

Testé TRES rapidement la chose, sans avoir de clavier midi sous la main, donc juste pour tester un peu le son et les fichiers midi de démonstration, ça m'a l'air plutôt bon a premiere vue :)

6

Est-ce que les sonorités s'intégrent bien dans un morceau quelconque ?

7

Bonjour,

je me permet de reposter ici ma page avec mes quelques petites démos audio d'Onde Martenot avec ce lien vers une de mes pages concernant l'ondéa :

 

www.cslevine.com/ondea

 

Bien sûr je comprends bien la frustration de bon nombre devant un instrument qui reste inaccessible. J'ai eu la curiosité d'écouter dans les démo comment le jeu subtil au ruban peut être rendu avec du sample.

 

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 04:00:23 ]

8

SonicCouture vient même de faire paraître une update réglant un problème de bouclage sur certaines formes d'onde .

9
Bon j'ai pu faire un peu mumuse avec, toujours pas dans une compo, juste le temps de configurer la chose pour fonctionner avec le X-Y de mon padkontrol et l'aftertouch de mon Axiom.
Bah c'est plutot pas mal, mais il faut prendre le coup de main, enfin y'a de quoi sortir des trucs assez intéressants :)

A noter, que pour les possesseurs d'ondes ET du novachord, ils viennent d'ajouter un update qui permet d'avoir la simu d'enceintes des ondes martenots pour le novachord!
J'ai testé et c'est plutot sympa, par contre gaffe a la conso proc, ca bouffe un max!
10
Petite question : savez-vous comment on peut contrôler ce VSTi avec un iPad ? J'imagine que le MIDI ne permet pas de jouer des portandi sur plusieurs octaves, si ?