Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Cassette Synth
Photos
1/1
Spitfire Audio Cassette Synth

Autre CD & Banque de sons de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio lance Cassette Synth

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 165 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio lance Cassette Synth
335959.png
Nouvel ajout à la série de banques de sons gratuites Labs : Cassette Synth, disponible sur Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
😃

La vie est belle...

3
Seconde séquence cassette après celle beaucoup plus conséquente de Cassette Symphonie.
C'est une autre solution que celle d'utiliser un plugin de type bande en sortie d'un instrument mais pourquoi pas ? Çà prend un peu de place mais çà fait la blague.
4
Habituellement je suis plus qu'enthousiaste sur ce freebie de qualité qu'est Labs, mais là, je m'attendais à plus transcendant surtout quand le fichier pèse 1,7 Go pour moins de 10 presets.

Cela a tout de même le mérite d'ouvrir la voie à des idées de bidouilles avec ce que l'on possède déjà. L'on arrive a des résultats équivalents à plus excitants avec une émulation de CS-80 de votre choix et le passage à la moulinette dans un Tape Mello-fi et/ou tout autre plug in procurant un traitement lo-fi.

JayBignoise "Save the hard drive capacity"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud