Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Converse Rubber Tracks Converse Rubber Tracks Sample Library
Photos
1/2
Converse Rubber Tracks Converse Rubber Tracks Sample Library

Banque de Samples multi-instruments de la marque Converse Rubber Tracks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : chaussettes ou baskets ?

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 4 210 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : chaussettes ou baskets ?
Converse n’a pas échantillonné le son de ses célèbres baskets mais donne du temps de studio à des musiciens et à vous, plus de 10 000 samples…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
bonjour, super qualité. Je comprends qu'ils n'aient pas intérêt à tout mettre à télécharger d'un coup pour économiser la bande passante. Moi je n'ai téléchargé que des batteries (ce qui m'intéresse.
12

impossible de me connecter pour activer  redface2

13
hello, pareil avec Facebook mais j'avais un accès indaba et là ça marchait. Peut-être en vous inscrivant chez indaba (c'est gratos)
14
Je feulague. Ca a l'air de déchirer sa maman, ce truc... :oops2:
15
Waw c'est terrible pour les samples et terrible le concept aussi nan? J'aime bien, moi j'aime bien :-D
16
Pour les gens qui ont un soucis avec l'activation du compte : Le lien envoyé par parmail commence par Localhost suivi de 4 chiffres, remplacez les par l'adresse du site...icon_facepalm.gif;)

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

17
j'en n'est prit 5000 et je suis plus capable! :) Enfin bref, très belle initiative !

www.wsproaudio.com

18
chtite question c'est du 16 ou du 24 bits ? histoire de savoir si je vais devoir les convertir avant de les balancer dans ma MPC
19
vraiment merci AF pour cette excellent lien !!!
une initiative d'envergure qui donne vraiment envie de pouvoir faire la même chose en France !
Je n'aime pas trop les chaussure de sport, mais la merci converse!!!

https://www.facebook.com/centredjmusicart

20
Ca c'ets une vraie bonne idée ! Quelqu'un sait si tout ça est libre de droit ? Car j'ai un petit projet ou j'aurais bien piqué pas mal de samples de Guitare :p