Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kirk Hunter Studios Diamond Symphony Orchestra
Photos
1/1
Kirk Hunter Studios Diamond Symphony Orchestra

Orchestre virtuel de la marque Kirk Hunter Studios

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un orchestre complet pour Kontakt à moins de 100 €

  • 88 réponses
  • 25 participants
  • 8 960 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Un orchestre complet pour Kontakt à moins de 100 €
Kirk Hunter Studios Diamond Symphony Orchestra
Kirk Hunter a ajouté à sa collection de banques orchestrales une collection symphonique pour Kontakt de plus de 80 GB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Sinon pour 190 € il y a la Complete Orchestral Collection chez Best Service, banque ancienne mais très fournie avec plein d'outils comme des runs de violons, qui sonne bien et visiblement 100 € moins cher.
A essayer sur Trysound.
62
63
Je le répète, mais j'ai une préférence pour EstWest, côté qualité sonore. J'ai essayé Sonuscore Orchestra pour Kontakt, et je trouve que les sonorités ne sont pas du même niveau qu'East West. D'ailleurs la banque de sons ne fait pas 10 Go .
Mais c'est un bon début toutefois pour faire des trailers.


64
Je me trompe, ou il n'y a qu'un seul échantillon par instrument ? (sur Kirk Hunter)
65
Zut, je me suis emballé : j'ai chargé les samples, et non les instruments...
Je me corrige donc tout seul, avant de me faire engueuler : il y a autant d'échantillons que de notes, par instrument
66
Citation :
Zut, je me suis emballé : j'ai chargé les samples, et non les instruments...
Je me corrige donc tout seul, avant de me faire engueuler : il y a autant d'échantillons que de notes, par instrument


C'est bien un minimum 1 échantillon par touche, car selon la vélocité il pourrait y en avoir 2 ou 3 pour certains instruments. Et encore plus en comptant les articulations. J'ai décortiqué un logiciel de saxo tenor pour Kontakt, et c'était vraiment l'usine à gaz. Un empilage d'échantillons par note. :oo:

67
bon j ai quand même pris Diamond Symphony Orchestra,je me suis dit que pour 60€ c'est pas trop risqué comme investissement,mais par contre Kontak n'en veut pas,impossible de charge les instruments:8O:.est ce le faite d'avoir la banque sur un Nas? je sais que le soft de native n'aime pas ça et plus de place sur le SSD


merci pour vos réponses:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 17:35:49 ]

68
Il faut la version complète de Kontact, et non la version "free player"
https://thediamondrar.s3.amazonaws.com/installation_windows_winrar.pdf
69
Citation de maxim37 :
Il faut la version complète de Kontact, et non la version "free player"
https://thediamondrar.s3.amazonaws.com/installation_windows_winrar.pdf


je sais, j ai un Komplète 11
70
Curieux problème, je n'ai pas rencontré de soucis de ce genre.