Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kirk Hunter Studios Diamond Symphony Orchestra
Photos
1/1
Kirk Hunter Studios Diamond Symphony Orchestra

Orchestre virtuel de la marque Kirk Hunter Studios

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un orchestre complet pour Kontakt à moins de 100 €

  • 88 réponses
  • 25 participants
  • 8 939 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Un orchestre complet pour Kontakt à moins de 100 €
Kirk Hunter Studios Diamond Symphony Orchestra
Kirk Hunter a ajouté à sa collection de banques orchestrales une collection symphonique pour Kontakt de plus de 80 GB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation :
est ce le faite d'avoir la banque sur un Nas? je sais que le soft de native n'aime pas ça et plus de place sur le SSD
. C'est quoi un Nas ? Un SSD (je sais ce que c'est pour un téléphone, une carte SSD.) ? Moi j'ai tout sur le disque dur de mon laptop et Kontakt dernière version fonctionne à merveille . De plus , tous les logiciels pour Kontakt sont regroupés au même endroit dans le même fichier général. J'ai jamais eu de problèmes avec Kontakt, ou Reaktor, ce sont des soft qui fonctionnent plutôt bien selon moi.

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 16:49:01 ]

72
icon_facepalm.gif

Carte SD ZUCZUG-capacit-R-elle-Micro-sd-carte-et-mini-sd-carte-et-Carte-M-moire-1.jpg_640x640.jpg

Disque SSD 06-INSTALLER-DISQUE-SSD-DANS-ADAPTATEUR-IMAC-21.5P-A1311-MI-2010.jpg

73
Citation de Le :
icon_facepalm.gif

Carte SD ZUCZUG-capacit-R-elle-Micro-sd-carte-et-mini-sd-carte-et-Carte-M-moire-1.jpg_640x640.jpg

Disque SSD 06-INSTALLER-DISQUE-SSD-DANS-ADAPTATEUR-IMAC-21.5P-A1311-MI-2010.jpg



:bravo::bravo::bravo::-D:-D
74
Citation de lolodilolo :
Citation :
est ce le faite d'avoir la banque sur un Nas? je sais que le soft de native n'aime pas ça et plus de place sur le SSD
. C'est quoi un Nas ? Un SSD (je sais ce que c'est pour un téléphone, une carte SSD.) ?


Un Nas = https://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_de_stockage_en_réseau

ssd= http://novirent.over-blog.com/article-les-disques-ssd-definition-et-explication-63964166.html

le ssd est une grosse carte sd et fonctionne comme une carte sd :lol:

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 21:26:52 ]

75
Ouaip, mais c'est pas le même bus.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

76
Citation de linn134 :
Ouaip, mais c'est pas le même bus.


oui j ai simplifié l'explication ;)
77
bon ça ne fonctionne pas toujours pas chez moi
78
Mouais, c'est pas mal Kirk Hunter.
Mais... Native Instruments vend ses produits à moitié prix, en ce moment, et... j'ai pris Komplete 11 Ultimate (j'avais Komplete 11 tout court, sans orchestre, très peu d'instruments classiques), et... c'est vachement mieux ! Mais alors vachement de chez vachement mieux !!
Chaque instrument a des centaines de combinaisons articulation/effets...
Et y'a pas que les instruments classiques !
--> Une tuerie

Bref : je regrette d'avoir acheter KH (même si ce n'est "que" 63 €)
79
Oui mais tu n'as pas les divisi qui font l'intérêt de cette banque si on veut écrire dans la tradition classique
80
Citation :
bon ça ne fonctionne pas toujours pas chez moi



J'ai déjà répondu et proposé une configuration qui fonctionne. Le stockage de tes données pose problème apparemment.
Du moins pour le bon fonctionnement du logiciel en question. Le stockage en réseau à ses limites. Pourquoi ne pas créer
un fichier contenant tous les logiciels pour Kontakt et facilement accessible .

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 17:46:47 ]