Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kirk Hunter Studios Diamond Symphony Orchestra
Photos
1/1
Kirk Hunter Studios Diamond Symphony Orchestra

Orchestre virtuel de la marque Kirk Hunter Studios

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un orchestre complet pour Kontakt à moins de 100 €

  • 88 réponses
  • 25 participants
  • 8 940 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Un orchestre complet pour Kontakt à moins de 100 €
Kirk Hunter Studios Diamond Symphony Orchestra
Kirk Hunter a ajouté à sa collection de banques orchestrales une collection symphonique pour Kontakt de plus de 80 GB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation de lolodilolo :
Citation :
bon ça ne fonctionne pas toujours pas chez moi



J'ai déjà répondu et proposé une configuration qui fonctionne. Le stockage de tes données pose problème apparemment.
Du moins pour le bon fonctionnement du logiciel en question. Le stockage en réseau à ses limites. Pourquoi ne pas créer
un fichier contenant tous les logiciels pour Kontakt et facilement accessible .



j ai abandonne le système de stockage sur simple HDD externe,en 2018 tout fonctionne en réseaux, native traine la patteicon_facepalm.gif
j ai finalement copier la banque sur un HDD ou il me restait de la place.

[ Dernière édition du message le 02/06/2018 à 18:35:18 ]

82
Citation de maxim37 :
Mouais, c'est pas mal Kirk Hunter.
Mais... Native Instruments vend ses produits à moitié prix, en ce moment, et... j'ai pris Komplete 11 Ultimate (j'avais Komplete 11 tout court, sans orchestre, très peu d'instruments classiques), et... c'est vachement mieux ! Mais alors vachement de chez vachement mieux !!
Chaque instrument a des centaines de combinaisons articulation/effets...
Et y'a pas que les instruments classiques !
--> Une tuerie

Bref : je regrette d'avoir acheter KH (même si ce n'est "que" 63 €)


moi aussi, car très proche de MSI de motu.
la seul qui pourrait m'interrese dans la version Ultimate c est la symphony series,mais vu que c est la version alléger je m'orienterais plus vers la symphony collection

[ Dernière édition du message le 02/06/2018 à 18:42:32 ]

83
Citation de darkmoon :
En effet! Mais pas obliger de tous les prendre ou de prendre le plus cher. Tu peux débuter avec le moins cher, Orchestral Essentials à 299€ et tu pourras t'amuser longuement avec ce dernier. Guy Rowland, sur YT, passe tous les instruments et multis de cette banque en revue :

Orchestral Essentials v1.1 part 1 - Instruments

Orchestral Essentials V1.1 Part 2 - Multis


-c est l’équivalent de la symphony série collection de native? à 299€ -25€ de réduc :mdr: pensé à regarder votre compte native il y a peut être un e-voucher

et c est quoi la différence avec symphobia?

[ Dernière édition du message le 02/06/2018 à 18:50:20 ]

84
Citation de Dj :
-c est l’équivalent de la symphony série collection de native?


Pas vraiment. La Sympnony série, c'est des pupitres séparés, pas des ensembles « prêt à employés » pour faire du « gros son » de teaser « à l'Américaine ».



Citation de Dj :
et c est quoi la différence avec symphobia?


Grosso modo, un seul micro au lieu de 2 et un peu moins d'instruments/articulations (ainsi que l’absence de patchs avec keyswitchs, mais perso, je préfère ouvrir une articulation par piste dans le DAW, alors ça ne m'indispose pas). Mais puisqu'ils ont choisi les meilleurs instruments des 3 Symphobia, je trouve presque plus intéressant de prendre les Orchestral Essentials que les « vrais » Symphobia, sauf si l'on veut disposer du micro « close ». Habituellement, lorsque les éditeurs proposent des versions « light », ils font exprès d'exclure quelques articulations essentielles qui pousseront l'utilisateur à passer sur les versions complètes, etc., mais dans le cas de ProjectSam, je trouve qu'ils ont été très corrects et que tous sont là dans les OE (seuls le micro close et les keyswitchs peuvent manquer à certains utilisateurs). Perso, pour ce que je fais (je ne suis pas un pro non plus), la différence de prix n'en vaut pas la peine.

Donc question d'utilisation et de goût!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 01:51:59 ]

85
Citation de darkmoon :
Citation de Dj :
-c est l’équivalent de la symphony série collection de native?


Pas vraiment. La Sympnony série, c'est des pupitres séparés, pas des ensembles « prêt à employés » pour faire du « gros son » de teaser « à l'Américaine ».



Citation de Dj :
et c est quoi la différence avec symphobia?


Grosso modo, un seul micro au lieu de 2 et un peu moins d'instruments/articulations (ainsi que l’absence de patchs avec keyswitchs, mais perso, je préfère ouvrir une articulation par piste dans le DAW, alors ça ne m'indispose pas). Mais puisqu'ils ont choisi les meilleurs instruments des 3 Symphobia, je trouve presque plus intéressant de prendre les Orchestral Essentials que les « vrais » Symphobia, sauf si l'on veut disposer du micro « close ». Habituellement, lorsque les éditeurs proposent des versions « light », ils font exprès d'exclure quelques articulations essentielles qui pousseront l'utilisateur à passer sur les versions complètes, etc., mais dans le cas de ProjectSam, je trouve qu'ils ont été très corrects et que tous sont là dans les OE (seuls le micro close et les keyswitchs peuvent manquer à certains utilisateurs). Perso, pour ce que je fais (je ne suis pas un pro non plus), la différence de prix n'en vaut pas la peine.

Donc question d'utilisation et de goût!


merci pour la réponse,mais je me posais la question car symphobia est en promo -50% comme la symphony série collection et il y a bien des ensembles dans la série collection de native,d’après le descriptif
86
À 50% de rabais, ça vaut le coup de prendre Symphobia, àmha (si tu aimes les sons, etc).

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

87
Citation de darkmoon :
À 50% de rabais, ça vaut le coup de prendre Symphobia, àmha (si tu aimes les sons, etc).


encore merci pour la réponse.Je remarque que l'utilisation de symphobia est vraiment différente de la symphony serie collection.Je n'arrive toujours pas à me décidé,car j'ai l'impression que symphobia doit obligatoirement être pris en bundle pour être intéressant.Dans beaucoup de compo il y a souvent la combinaison symphobia 1+2+lumina et la ça grimpe à 1500€

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 13:17:48 ]

88
bon me revoilà avec toujours ma banque Kirk Hunter.....j'ai trouve pourquoi elle ne fonctionnais pas dans Kontak,j'avais séparé le fichier Nkr des autres dossier.J'ai profité des promos de Keep Forest en Bundle Dragon+Atlanica pour 90€,oriente Trailer,et je me suis fait un gros cadeau en profitant de la promo de spitifire pour prendre Albion one à 269€, il y avait aussi une promo chez projectsam moins intéressant que l'an dernier mais si j'avais u le sous ............:-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 20:19:07 ]

89
me revoilà avec une banques supplémentaire ,promo 2019 de symphobia 1, quand même plus chère de 10€ par rapport à 2018