Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments SoundPack Compilation Vol. 1
Photos
1/1
Native Instruments SoundPack Compilation Vol. 1

Banque de Samples multi-instruments de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Freeware] NI Kore Soundpack Compilation

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 085 vues
  • 7 followers
1 [News] [Freeware] NI Kore Soundpack Compilation
Native Instruments célèbre une année 2008 couronnée de succès en offrant une banque de sons pour Kore, son super expander disponible en version gratuite sous Mac OS X et Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petite precision manquante : ca marche aussi avec leur lecteur gratuit ?

Bon moi j<ai kore donc je m<en bvais downloader ca ce soir ... :bravo:
3
C'est juste indiqué dans la première phrase de la news.
4
Autant pour moi j ai lu trop vite.
Je pensais que le kore player s appelait autrement que kore... En fait non ! Desole !
5
6
C'est bien sympathique tout ça.
Il n'y aura bientôt plus besoin d'acheter quoique ce soit :bravo2:
7
C clair !
s'en est presque bizarre de la part de NI. Surtout avc le prix du kore 2 qui est quand meme tres eleve (moi j ai eu un kore 1 pour moins de 200 euros avec l upgrade gratuite pour kore 2 !). Il doit y avoir des acheteur qui se sentent un peu frustre. Bon en meme tmps j ai vu que le kore player n integrait pas les effets apparament. c deja moi interessant que d avoir kore 2. Leur politique est plutot intelligente pour eviter le piratage.
8
...à part que cette compil n'est quand même pas terrible et que NI garde toujours une politique de prix très élevée, notamment vis à vis de ses clients fidèles...
Moi qui ai déjà acheté au prix fort une bonne part des Kore packs, cette compil ne m'amène quasiment rien de nouveau (qqs Massive Exp vol2, Transient Attacks et... 1 seul patch des True Strikes !!!).
Ca ressemble aux minuscules "échantillons" gratuits / mignonettes que refilaient Ricard et consorts pour appater le client...
Très déçu, donc.
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
9
En meme temps tu t imaginais quand meme pas qu il allaient filer un Kore Pack gratuit si ?

Citation : Ca ressemble aux minuscules "échantillons" gratuits / mignonettes que refilaient Ricard et consorts pour appater le client...



c le meme but , la meme philosophie et c pas mal presente comme tel. C apermet toujours a ceux qui ne connaissent pas de se familiariser avec le produit et de l acheter si ca leur plait. Je vois rien de special la dedans.

Par contre c vrai que NI est quand meme plutot cher, surtout au niveau logiciel.
10

Citation : tu t imaginais quand meme pas qu il allaient filer un Kore Pack gratuit si ?



Ben si !! Toute la gamme des Kore + la jaretière de madame Native que j'espérais pour mes étrennes !!!

Ben nan, bien sûr... mais qqs exclus bien senties auraient eu le même effet d'appatage de newbies ET de bonus aux fidèles. Là, ça sent un peu le cadeau recyclé quand même (surtout vu le msg mail reçu, en gros "pour vous récompenser de votre fidélité blablablu..."). Mais tu m'avais bien compris je pense.

nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?