Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio eDNA01 - Earth
Photos
1/16
Spitfire Audio eDNA01 - Earth

Banque de Samples multi-instruments de la marque Spitfire Audio appartenant à la série eDNA

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire annonce la série eDNA

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 178 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire annonce la série eDNA
La bannière était en ligne depuis un moment, mais Spitfire gardait jalousement le secret de eDNA, sa prochaine méga-collection de sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ben c'est mes goût , donc il vaut mieux la voir : mais c'est trop agressif pour moi.
12
Citation de logos :
ben il y a quand même ça ( ça donne pas envie d'ailleurs ...) :


Ils ont mis 7 ans pour faire ça ! icon_facepalm.gif

C'est dommage l'idée était intéressante, mais il semble que ce produit est orienté pour de la musique électronique.

J'avais lu qu'il s'agissait au début d'instruments acoustiques. Le rendu n'est pas mauvais en soi mais il ne s'agit plus du tout de sons d'orchestre.

Et là il me semble impossible de faire cohabiter raisonnablement un orchestre avec cet edna.

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 12:21:36 ]

13
William Saurien ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14
Citation :
ce produit est orienté pour de la musique électronique


Pourtant d'après ce que j'ai compris, il y a deux banques:

1. une banque "artist" avec des sons electro
2. une banque "factory" avec des sons acoustiques traités

Mais pour l'instant la démo en vidéo ne montre que la banque "artist".

Quoiqu'il en soit je reste sur ma faim, je n'ai pas besoin d'une énième banque de son electro.

Je préférerais qu'ils fournissent les "alt mics" de leur Mural. Toujours pas mis en place ! :fache:

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 10:57:18 ]