Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio eDNA01 - Earth
Photos
1/16
Spitfire Audio eDNA01 - Earth

Banque de Samples multi-instruments de la marque Spitfire Audio appartenant à la série eDNA

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire annonce la série eDNA

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 181 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire annonce la série eDNA
La bannière était en ligne depuis un moment, mais Spitfire gardait jalousement le secret de eDNA, sa prochaine méga-collection de sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toute cette débauche technologique pour en arriver aux mêmes résultats que ceux consécutifs à l'absorption d'une boite de cassoulet William Saurien ... je suis à la fois impressionné et dubitatif ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Ta signature te va bien, je viens de perdre 30 secondes. Merci.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
4
Il n'y a pas encore les démos, il faut attendre un peu ...
5
Citation de Mekanik :
Toute cette débauche technologique pour en arriver aux mêmes résultats que ceux consécutifs à l'absorption d'une boite de cassoulet William Saurien ... je suis à la fois impressionné et dubitatif ... :-D


Les mots me manquent...
6
Tiens c'est vrai que le message est relativement peu intelligible. 20 à 30 secondes, et même un peu plus pour vérifier ce que "Saurien" voulait dire et essayer de comprendre...

Pour en revenir à la news, il me semble que l'idée de soutenir l'orchestre par un synthétiseur n'est pas nouvelle.

Il y'a déjà des sons cinématique/effets FX chez la concurrence depuis un moment.

Il faut voir les démos, mais tout cela ne me semble pas nouveau d'après le teaser. :???:
7

Ils viennent de faire paraître le Manuel du script KONTAKT sous la forme de forum de discussion avant la sortie officielle; c'est bien vu compte tenu de la complexité de l'engin .

Fini, terminé , le script d'ALBION servant aux autres librairies apparemment !

https://www.spitfireaudio.com/bb/viewtopic.php?f=18&t=208

https://www.spitfireaudio.com/bb/viewtopic.php?f=22&t=259

J'ai pratiquement tout lu et m'attend à du lourd au niveau sonore: le script KONTAKT est vraiment tentaculaire _ mrgreen

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 11:45:51 ]

8

Toujours pas de démo mais on peut donc l'acquérir contre le prix de 129 £ + la TVA à ajouter: c'est un prix de lancement car après le 1er octobre, le prix d'achat passera à 149 £ _

 

9
ben il y a quand même ça ( ça donne pas envie d'ailleurs ...) :
10

Citation de : logos

ben il y a quand même ça ( ça donne pas envie d'ailleurs ...) :
 

 Je ne l'ai pas encore visionné mais si tu peux nous faire économiser de temps en étant plus précis ...