Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CL-Projects Linear Universe
Photos
1/1
CL-Projects Linear Universe

Sample de Synthé de la marque CL-Projects

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des patches pour les synthés Roland D-50 et D-550

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 570 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Des patches pour les synthés Roland D-50 et D-550
CL Projects Sound lance Linear Universe, une nouvelle banque de patches à l’attention des possesseurs de synthés Roland D-50 et D-550.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trop Cool !!! ça plane pour moi
3
Si Roland pouvait sortir le même synthétiseur à l'identique purée !!!!
4
Roland avait sorti la carte VC-1 D-50 pour Vari-OS et V-Synth il y a quelques années...

On aura peut-être droit à un Boutique D-O5? ;)
5
Dommage de ne pas sortir de banques pour la carte vc1 qui contient 24 formes d' ondes supp par rapport au D50, je n' utilise plus qu' elle sur mon varios, un d50 1 unité rack avec sortie digitale
6
Un peu hors sujet, j'ai vu que CL Projects avait également sorti des patches pour Alpha Juno, étonnant alors que ce vieux synthé analo Roland date de 1984 qu'ils aient fait des programmes pour lui en 2015 !
Ce synthé à oscillateurs pilotés numériquement avec plein d'arborescences et sous menu est une punition à programmer mais ils y ont excellé. Certaines basses typées Moog et ARP pètent à un point dont je ne soupçonnai pas que cette bécane soit capable. Belles et chaudes nappes Synthé String également.
ils ont fait beaucoup mieux que moi, ya pas ce sont des pros !
Du coup je l'ai remis en fonction dans mon set.

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 13:50:21 ]

7
Acheté ! Une tuerie ! :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Pareil.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

9
En promo en ce moment, jusqu'à fin aoùt, meme pas 10€ ! Aucune raison de se priver.
10

Pour info, et pour ceux qui ne le savent pas, ils ont aussi sorti la suite : LINEAR GALAXY

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!