Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Isotonik Studios Chiptune Dreams
Photos
1/1
Isotonik Studios Chiptune Dreams

Sample de Synthé de la marque Isotonik Studios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Du son 8 bits dans votre Novation Circuit

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 592 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Du son 8 bits dans votre Novation Circuit
Isotonik Studios Chiptune Dreams
Isotonik lance Chiptune Dreams, un pack de patches, samples et sessions conçu pour le Novation Circuit et inspiré de la scène Chiptune.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Imagination is more important than knowledge.

 

https://soundcloud.com/yvesrec/

2
bravo à eux :bravo:
x
Hors sujet :
je m'étais fait une sélection de presets du circuit avec la nouvelle feature & en rechargeant des samples, il m'a remis la bank d'origine :((

Beat Thang 4 Life

3
Ce genre de kit aussi bien fait soit-il, me rend inquiet sur le niveau des « musiciens » qui veulent travailler avec ce genre de son. Quand on lit la description de la puce de la NES qui générait ce son, on se rend compte que la plupart des synthés sont capables de faire strictement pareil, il suffit de mimer les limitations et bien sûr d'avoir un bit-crusher derrière le bruit blanc. Seules les enveloppes font la différence mais étaient programmées à la main, elles n'ont aucune caractéristique «8-bit» ou propres à une machine et peuvent donc être faites librement. Bref il n'y a rien de plus simple que de faire ce genre de son et je suis surpris que de tels kits soient indispensables pour y arriver.
4
enfin, elektron a démarré avec le sid station qui était basé sur une puce de commodore, on voit ce que ça a donné :-D

Beat Thang 4 Life

5

Elle avait bonne réputation la SID station non? Tout ceux qui m'en on parlé m'en on dit du bien j'aurai aimé la tester tien!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

6
je ne critiquais pas le produit, je fais juste le parallèle avec leur première machine & les machines de guerre qu'elektron fait maintenant. pour la banque de sons, c'est toujours bon pour le circuit :bravo:

Beat Thang 4 Life

7

Yes j'comprend mieux. J'était pas bien réveillé icon_biggrin.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

8
Merci en tout cas à Audiofanzine d'avoir encore une fois relayé la news !

Imagination is more important than knowledge.

 

https://soundcloud.com/yvesrec/