Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPX16
Photos
1/195
Akai Professional MPX16

Sampleur de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai présente le sampleur MPX16

  • 87 réponses
  • 34 participants
  • 17 300 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai présente le sampleur MPX16
Les visiteurs du Musikmesse 2014 pourront découvrir sur le stand d’Akai le nouveau sampleur compact MPX16.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
j'ai pas mis la main sur les autres mais je pense que c'est la plus polyvalente chez elektron
22
Citation :
Par contre la mpx16 fait elle du time stretch ?
Je n'en ai pas l'impression, au vu du peu de fonctions sérigraphiées sur la machine : tune, points de bouclage, enveloppe, filtre
http://www.akaipro.com/tradeshow/messe2014/img/media/MPX16_ortho_10x8_media.jpg
23

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

24
ça a l'air écrit un peu petit et illisible les fonctions des potards... pratique pour un mix dans la pénombre...
25
Et ce truc écrit en tout petit près du bouton main: Hold MAIN and connect USB to access SD Card icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

26
sûrement pour avoir l'appareil en tant que clé USB sur l'ordinateur.
27
C'est la formulation qui me laisse songeur, si pour utiliser la SD Card t'es obligé de connecter l'USB en stand alone c'est zarbi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

28
et la belle typo "filter attact"
29

est ce multi-timbral  sur plusieurs canaux midi? ca pourrait être sympa à ce prix

30
:?!::?!::?!: 29 avril
<et toujours pas une pub potable sur le wolf ou le mpx16 d'ailleurs
z'etes sur que le modèle du muzikmesse n'etait pas en polystyrène ?:violent::violent: