Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPX16
Photos
1/195
Akai Professional MPX16

Sampleur de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai présente le sampleur MPX16

  • 87 réponses
  • 34 participants
  • 17 301 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai présente le sampleur MPX16
Les visiteurs du Musikmesse 2014 pourront découvrir sur le stand d’Akai le nouveau sampleur compact MPX16.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
En fait je veux juste que les pads correspondent à des refrains bien précis qui ne durent qu'une vingtaine de seconde et donc avoir au préalable assigné ces refrains aux différents pads de manière à ce que je puisse les envoyer instantanément.
42
Si c'est juste ça c'est fait pour et si en amont tu édites comme un ouf sur ordi tu te fais des boucles d'enfer de la mort qui fait bouger de l'arrière train...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

43
TOOOOOP, merci.
44
Citation :
TOOOOOP, merci.


Bon, on s’emballe pas, faut que l'OS soit pas bugé au départ et que la stabilité soit au RDV mais sur le papier c'est dans l'ordre de tes désidératas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

45
pour l'instant on voit que la coque, aucun démo à ce que je sache...teaser pour l'automne ou- qui sait - noël
46
ouais, bah quand je vois une vidéo ou un gars présente un nouveau produit sans faire de démo ça sens pas bon en général :-D
47
salut toujours pas de nouvelles à propos de sa sortie?

AKAÏ ne répond pas à mon mail... icon_facepalm.gif
48
Citation de Gamma-GT :
salut toujours pas de nouvelles à propos de sa sortie?

AKAÏ ne répond pas à mon mail... icon_facepalm.gif


Thomann annonce le 29/08 et sur d'autres sites, ça varie entre le 5 et le 9 septembre
49
oh ok merci Hal_5 :bravo:
50
j'espère qu'on ne va pas poireauter jusqu'à novembre...le produit était annoncé pour juillet 2014

[ Dernière édition du message le 17/08/2014 à 15:34:48 ]