Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPX16
Photos
1/195
Akai Professional MPX16

Sampleur de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai présente le sampleur MPX16

  • 87 réponses
  • 34 participants
  • 17 292 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai présente le sampleur MPX16
Les visiteurs du Musikmesse 2014 pourront découvrir sur le stand d’Akai le nouveau sampleur compact MPX16.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Pour ceux que ça intéresse, une vidéo "hands on" toute fraiche !

52
Ca m'a tout l'air de tenir ses promesses! J'en veux !
53
d'après cette vidéo, le bouton rotatif me donne l'impression d'être assez "pourri" avec obligation de le tourner 10 fois pour obtenir un tout petit changement.....je retrouve la sensation de mon A3000 (sampleur célèbre pour ses encodeurs les pires du pire toutes catégories)

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 07:01:43 ]

54
Même réflexion concernant l'encodeur. Un petit bouton "shift" qui multiplie la valeur par 10 à la prochaine MaJ et ce serait parfait !

... AF ON, NO Audio out...

55
Pour le "shift", d'après le manuel on peut appuyer sur la molette globale pour activer un mode "x10" sur toutes les molettes (globale + A ~ D ) :

Page 24 on peut lire:
Citation :
Molette des valeurs : Tournez la molette des valeurs pour modifier le réglage/paramètre
sélectionné à l'écran. Maintenez ce bouton enfoncé tout en le tournant ou utilisez les
boutons des paramètres pour avancer par incrément de 10.
56
Et un (faux) problème résolu ! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

57
ça va, 'y a pas que moi qui attends cette becane, je vois que certains ont même dejà potassé le mode d'emploi :-D
58
Hello! Justement j ai bien regardé la doc, et une question me taraude avant un eventuel achat...est t il possible de mettre le MPX16 ou 8 en esclace/slave au niveau de l horloge et ainsi de synchroniser un depart de sample, une sorte demode quantize comme sur live ou l on peut choisir le moment ou le sample sera lu, j ai bien peur que non mais j ai encore l espoir de ne pas prendre de mpc pour 4 petites boucles sur tout un set! bien à vous
59
Bon bin voilà, j'ai lancé ma commande, les stocks de tous les magasins en ligne ou non la vendant étaient rempli ce mardi 9 :mdr:

#Preums :8)

Ce n'est pas l'apparat de l'outil qui compte, mais la qualité du produit fini réalisé avec.

60
Citation de zobulbe :
Hello! Justement j ai bien regardé la doc, et une question me taraude avant un eventuel achat...est t il possible de mettre le MPX16 ou 8 en esclace/slave au niveau de l horloge et ainsi de synchroniser un depart de sample, une sorte demode quantize comme sur live ou l on peut choisir le moment ou le sample sera lu, j ai bien peur que non mais j ai encore l espoir de ne pas prendre de mpc pour 4 petites boucles sur tout un set! bien à vous


C'est surement possible, sinon pourquoi ils auraient mis des ports midi ?