Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/776
Akai Professional S950

Sujet C'est quoi le délire avec les prix depuis quelques mois?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 426 vues
  • 6 followers
1 C'est quoi le délire avec les prix depuis quelques mois?
Bon allez je fais un petit coup de gueule style AF à l'ancienne^^
Pourquoi le S900 et le S950 on pris chacun 3-400€ de valeur en quelques mois?
Olala un s950 ça vaut pas 1000€ et un S900 ça vaut pas 600€ les gars la qu'est ce que cette histoire?!
en plus c'est pas des trucs rare et c'est a moitié increvable...
Suis choqué...
tombez pas dans le piège! Attendez un peu de trouver des gens qui vendent a des prix normaux!

[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 00:30:55 ]

Afficher le premier post
11
J'avoue les prix sont excessifs j'en ai payé un à l'époque 100 € bon il n'était pas en etat collector mais il était au moins full RAM ! Non mais il faudrait redescendre sur les argus aujourd'hui je dirais que 250 max ça serait un prix correct

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 23:04:23 ]

12
Citation de Boom :
Si tu veux pas mettre le prix pour un s950, aujourd'hui il y à plein de plugins pour salir le son qui font le boulot à merveille.
je ne je ne suis pas d'accord ça n'a absolument rien à voir ! récupérer des samples en MP3 et utiliser un vrai sampleur en chopant sur du vinyle c'est le jour et la nuit
13
Citation de 12bitrate :
Citation de Boom :
Si tu veux pas mettre le prix pour un s950, aujourd'hui il y à plein de plugins pour salir le son qui font le boulot à merveille.
je ne je ne suis pas d'accord ça n'a absolument rien à voir ! récupérer des samples en MP3 et utiliser un vrai sampleur en chopant sur du vinyle c'est le jour et la nuit


je parle de résultats pas de workflow, que d'ailleurs asr beaucoup plus simple sur daw .. J'ai beaucoup de sampleurs et par expérience je peut dire avec certitude que aujourd'hui il y a moyen de salir le son sans devoir dépenser une fortune dans des vieilles machines. Pas obligé de sampler des mp3,c'est toujours possible de sampler à partir d'un vynile ou d'utiliser des rip en flac ou wav.

Cordialement.

14
Je suis d'accord avec toi avec du wav ou du FLAC très bien ripé on se rapproche du vinyl mais bon il y aura quand même de la perte ! après il y a des disques qu'on peut plus se choper car les prix sont devenus ridiculement cher la oui ça devient intéressant de récupérer des albums ripé.....

[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 12:49:51 ]