Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chompi Club Chompi
Photos
1/3
Chompi Club Chompi

Sampleur de la marque Chompi Club

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fin mars verra l'arrivée d'un Kickstarter chez Chompi Club

  • 82 réponses
  • 38 participants
  • 6 756 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Fin mars verra l'arrivée d'un Kickstarter chez Chompi Club
338082.jpg
Un look rétro, un format plutôt compact, un prix annoncé en dessous des $600, autant de caractéristiques prêtées au sampleur Chompi de Chompi Club.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Intéressant ce petit sampleur et ce look :bave: …mais je reste quand même sur ma faim surtout à ce prix !
Il ne lui manquerait qu’un petit hp et une batterie pour parfaire ce côté nomade.
Vite la suite …
12
Citation de synoptik :
Il ne lui manquerait qu’un petit hp et une batterie pour parfaire ce côté nomade.


Organelle ?
13
Ouep, il y a franchement moyen qu'une Organelle sache faire tout ça avec une programmation idoine.
Il est un peu cher à mon goût mais il semble avoir cette immédiateté qu'on aime... Hâte de voir leur seconde création :)
14
Citation de Kastaïr :
ça surfe sur la vague Teenage Engineering en effet, mais il manque encore un petit quelquechose de dingue pour réellement me faire craquer, car pour ce prix, on a un OPZ neuf, un Blackbox de 1010Music (certes trés sage), des Elektrons. Mais la bestiole semble prête à évoluer ...alors pourquoi pas ?


Assez d'accord sur le fait que la machine est un peu overpriced (bon en même temps c'est une boîte indépendante donc why not), par contre je trouve justement assez chouette de n'avoir que très peu de paramètres à manipuler. On retrouve l'esprit des expérimentations sonores enfantines avec les petits baladeurs à cassette ! Et le design appuie vraiment en ce sens, franchement en occase je n'hésiterai pas !
15
Le genre de truc que l'on aurait pu trouver chez Colette...
16
J'aime beaucoup les nombreux détails de qualité de ce produit : quite à avoir des mini-touches, ils ont mis des touches carrées pour le gain de place (perso je trouve ça pertinent). J'aime l'interface simple mais efficace (la résolution de sampling semble bonne, et la qualité du micro aussi -- bon, à entendre en vrai, hein ?....), l'ergonomie visiblement très bien pensée, et les effets proposés.
Il y a aussi la connectique, bref, pour mon style de musique, je saurais direct quoi en faire.
Mais le prix..... Non Non, faut pas déconner. Je mets pas plus de 400 Euros GRAND GRAND MAXIMUM dans une machine comme ça.. (en se la jouant nabab confortable, ce qui n'est pas mon cas..).
Dommage pour moi ! ;)
Bravo à eux, je flague.
17
600 euros. Je sais que le prix est peut être justifié. Mais pour 600 euros…
18
Oui le concept est rigolo, c’est ultra simple à utiliser, ça sonne bien mieux qu’un Microgranny mais le tarif est délirant. Tu feras 100 fois plus de choses avec un Organelle. J’y mettrai pas plus de 300 euros et encore…
19
A voir en face ce que proposera sous peu Kiviak (et il n'y aura pas de frais de douane, c'est français).
20
Plus cher qu' un smpltrek qui en fait 10 fois plus pour le même effet gadget/kawaï quand même.
Mais les touches carrées, c est vrai que c est une très bonne idée.