Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chompi Club Chompi
Photos
1/3
Chompi Club Chompi

Sampleur de la marque Chompi Club

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fin mars verra l'arrivée d'un Kickstarter chez Chompi Club

  • 82 réponses
  • 38 participants
  • 6 769 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Fin mars verra l'arrivée d'un Kickstarter chez Chompi Club
338082.jpg
Un look rétro, un format plutôt compact, un prix annoncé en dessous des $600, autant de caractéristiques prêtées au sampleur Chompi de Chompi Club.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Un peu, après pour le coup, c'est un instrument un peu cher qui m'intéresse.....
42
Pour parler simplement du sampleur, je trouve l’idée super sympa, le rendu de la démo donne envie, c’est simple, on aimerait l’avoir entre les mains de suite .
C’est pas une machine de plus, c’est un instrument.
Je salue ceux qui se risque à le faire , ils enrichissent l’offre de manière créative , et je souhaite qu’ils s’y retrouvent.



43
Le Kickstarter est en ligne, le projet a rempli son objectif en 10 minutes.
44
45
je pensais pas que ça intéresse autant de monde?

Beat Thang 4 Life

46
Ils en sont a 450000 dollars pour un objectif de 27000 !!! Truc de dingue
47
C’est même en 1 minute que l’objectif a été atteint. :8O:
750.000 dépassés à l’heure actuelle. :bravo:
48
cool, on va en trouver d'occase....:mrg:
49
Pas sur...il faut d'abord qu'ils arrivent a produire, avec la pénurie de microcontrôleur ST et le stock sûrement limité de Daisy seed (la carte qui fait tourne le soft). Ils risquent d'avoir du mal, mais ils vont avoir le cash pour trouver une solution. Je suis quand même blasé qu'ils arrivent a lever 835000 dollars avec une démo ou ils enregistrent juste un Kalimba...
50
Sur le Kickstarter
"• What about the international shortage of microchips? Our CHOMPI is built on the Daisy platform by Electro-Smith, who is headquartered here in the USA! This means we have a steady and consistent supply of CHOMPI brains to fulfill all of our Kickstarter orders. The platform is also designed with readily and widely available components, many of which are also made in the US."

A part que le micro principal est franco-italien STM32H7 et n'est pas franchement dispo.

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 13:09:51 ]