Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax RACK
Photos
1/134
E-MU Emax RACK

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Qui utilise l'emax rack?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 947 vues
  • 9 followers
1 Qui utilise l'emax rack?
JE viens de recevoir le mien et je cherche de l'aide pour commencer avec. Ca a l'air d'avoir sa propre facon de marcher. Donc si du monde le posséde faite signe s'il vous plait.
Afficher le premier post
11
Merci à tous.

Studiohorlebaix merci pour le manuel mais je l'ai déja (et il ne m'aide pas beaucoup!!!)

Par contre j'ai vu que sur la belgique il y avait Music Office qui réparait des instruments electro (un à Mons, à Bxl...)

T'as déja eu affaire à eux??
12
Non, mais je vais me renseigner. ;)
13
Magnifique :bravo: Wonderfull :bravo:

En faisant un tour sur le groupe yahoo Emax, j'ai lus qu'on pouvai remplacé le PSU (Power Supply Unit) par un PSU d'ordinateur (type AT, ATX...) et je l'ai donc fait :D:

L'Emax s'allume parfaitement :aime: et le lecteur aussi fonctionne, me reste plus qu'a me faire une disquette d'OS... :oo:
14
bonjour a tous ,

bombtrack..
Burn, burn, yes ya gonna burn
Burn, burn, yes ya gonna burn
Burn, burn, yes ya gonna burn
Burn, burn, yes ya gonna burn
Yes ya gonna burn, burn, yes ya gonna burn
RATM
Pouvez vous m aider svp?

ayman357 peux tu stp m envoyer la source pour changer le psu par celuis d un pc je n arrive pas a retrouver le liens sur le yahoo groupe.
je possede une alim atx450w conviendrait elle?
faut il recabler les fils sur la motherboard?
ou on enfiche directement et hop il ressussite?
Ari Ara ques ce que c est donc un  Kit de recapage d'alimentation ?
merci par avance pour vos réponses
cordialement





15
please,please,please
help me

durabrite j ai vu dans les annonces que tu vendais un rack avec l alimentation modifier.
Comment as tu fais?
as tu une référence a me donner stp?
j ai peur d lui envoyer trop la sauce et de le courtcircuiter par la meme occasion...
merci par avance
16
Citation :
Ari Ara ques ce que c est donc un  Kit de recapage d'alimentation ?


Un recapage c'est une opération qui consiste à changer les condensateurs usés dans le but de diminuer certains symptômes liés à l'âge : souffle, bruits de condos cramés.

J'ai trouvé un lot de condos pré-sélectionnés pour refaire l'alimentation.


17
merci Ari Ara d avoir développé ta réponse, je ne connaissais pas se terme, sinon as tu des infos? sur cette fameuse technique pour adapter une alim a découpe de pc sur le Emax? sur le yahoo groupe je ne retrouve plus l info il m ont conseiller:
https://www.eprelectronics.com/store/html/Products/E-mu-Keyboards-PARTS/E-mu-Emax/index.html
mais bon par ces temps de crises y me reste plus trop de nuts dans le morniflard!!!
sil vous plait aider moi a réanimer mon Emax c est le printemps et il n est toujours pas sortis de sa torpeure,meme pas un ptit ronflement de floppy...rien...il dors a point fermé...
18
Pas d'infos désolé je m'y connais pas trop dans ce domaine mais pourquoi tu l'envoies pas a un technicien qui pourrait tester l'alim' et voir ce qui a cramé éventuellement ?
19

un réparateur me le réparera momentanément pour un tarif defiant toute concurence...
je souhaiterais juste changer l alim définitivement par un psu d ordinateur
pour profiter pleinement du ventilateur avant les grandes chaleures...
de plus sa serai un sacré "tips"pour les Emax users...




20
Citation de Ari Ara :
Un recapage c'est une opération qui consiste à changer les condensateurs usés dans le but de diminuer certains symptômes liés à l'âge : souffle, bruits de condos cramés.

Mon Emax fait un bruit strident insuportable quand je l'allume, est-ce que tu pense qu'il sagit de condensateurs grillés?

Merci d'avance.