E-MU ESI-32
+
E-MU ESI-32
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

probleme lecture des disquettes

AuteursMessages

Real-NS

Real-NS
32 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 102

1 Posté le 26/10/2020 à 15:11:09
Bonjour,

j'ai un problème de lecture des disquettes qui apparement ne provient pas du lecteur disquette en lui même puisque j'en ai testé un deuxième.

J'ai le message suivant : missing address mark

J'ai contacté EMU et pas de réponses (du moins ils ont eu la courtoisie de m'envoyer vers un réparateur qui a prit sa retraite depuis...)

Je pense donc plus à un problème du logiciel. SI quelqu'un a déjà eu à faire un réglage ou je ne sais quoi...

Je vous remercie par avance

kosmix

kosmix
21513 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 2 802

2 Posté le 26/10/2020 à 15:36:05
Bizarre, en général c'est le lecteur qui est défectueux dans ces cas-là. Ça m'étonnerait que ça vienne de l'OS si tout le reste fonctionne, ce serait plus matériel. À ta place j'essaierais de vérifier l'alimentation du lecteur avec un multimètre, sinon c'est peut-être juste un problème de connectique (nappe, câble d'alimentation du lecteur).

« J'ai tellement faim que je pourrais bouffer un légume »

Al Bundy

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 15:36:45 ]

Real-NS

Real-NS
32 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 102

3 Posté le 26/10/2020 à 16:33:34
Merci de ton aide Kosmix.

EDIT : finalement l'appareil fonctionne bien. par contre toujours un problème avec la compatibilité des disquettes. Et ceux aussi pour les disquettes de la factory bank ceux qui me perd encore plus.

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 15:55:59 ]

NABUCAN

NABUCAN
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

4 Posté le 28/10/2020 à 14:28:26
J'EN AI UN MAIS IL NE SAMPLE PLUS JE NE PEUX LIRE QUE LES DISQUETTES ET LES CDS ROM OU LES CARTOUCHES SYQUEST SI TU CONNAIT QUELQUIN QUI EN VENT UN MERCI