Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator IV
Photos
1/45
E-MU Emulator IV

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Qui connait bien ce sampler ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 225 vues
  • 6 followers
1 Qui connait bien ce sampler ?
Est-ce quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce sampler ? N'a t-il d"emulator" que le nom ou reste t-on véritablement dans la lignée légendaire des "emulators" ?
2
non c'est bien un emulator, avec tout se qui le caracterise, notamment au niveau du son Emu.
un tres bon sampler hardware, cela va de soit.
Pour les caractertistiques, tu devrais pouvoir trouver des choses sur emulator archive
A+
3
Oui j'ai trouvé, j'étais méfiant quand on voit les daubes qu'ils font maintenant et qu'ils ont appelé tout et n'importe quoi  (cartes sons etc)
mais merci pour les infos
4
Valeur sure en tout cas, apres ca va dependre de tes besoins.
A+
5
Absolument ce serait pour sampler mes expanders et aussi des loops etc...En résumé je ne recherche pas une conversion a/d neutre sinon autant utilsé un pc avec une bonne carte son et/ou de bons convertisseurs...
6
ben il fera l'affaire alors ;-)
7
J'en suis convaincu il ne manque plus qu'à trouver l'argent
8
tu comptes le toucher à combien si c'est pas trop indiscret?
9
pour moi ça vaut 350-400 grand max(même si je sais ce que ça coutait que c'est une bonne machine etc...) sinon si c'est pour mettre plus d'argent autant prendre un emulator3xp ou un asr10 et d'ailleurs je crois que je vais attendre un peu plus longtemps et me prendre plutôt ce type de machine...
10
emax est un concurrent à ne pas négliger si je peux me permettre.
certe il n'a pas toute les fonctions d'un emulator, mais au moins des convertisseurs (+filtre car on l'oublie toujours celui la) qui en valent la peine.
pour l'avoir eu quelques années, il ne m'a jamais déçu.