Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASRX Pro
Photos
1/227
Ensoniq ASRX Pro

Sujet Mon asrx pro est en panne !

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 3 058 vues
  • 5 followers
1 Mon asrx pro est en panne !
Salut mon ASR X pro est en panne, ou pourrais je le reparer?? :???: aucun magasin n est capable de me dire ça..
merci
Afficher le premier post
41
Ah oui j'ai un " read me first" , mais je ne peu pas l'ouvrir..( format mac?)

c'est genant car sur le site emu ils mettent:
Preparing the Operating System Floppy Disk for MAC users
Download the operating system update to your computer's hard drive.
Double-click the readme file first and follow the instructions.
42
Bon toujours pas réusi a debloqué ma machine..apres avoir essayé toutes les astuces trouvée ici (merci tronix , poumtchak)..mais rien a faire
pour info, emu m'a dit " there is nothing wee can...sorry" , " mais euh...? vous peu etre vous pouvez le voir etc... - dis je " - " therese nothing we can do...sorry"
F***

la haine!! :fache:
43
Salut Electrocity, je suis tombé sur ton post par hasard il date d'il y a longtemps mais voilà nouveau possesseur d'un ASRXPRO, j'ai voulu l'upgrader en 3.20 ..... et là "bad checksum" avec toutes les disquettes formattées en MSDOS par pc (win 7, win xp) et en MSDOS sur mac osX.... MAIS J'AI REUSSI ! mon ASRXPRO fonctionne sous 3.04. J'ai décidé de formatter avec l'asrxpro. Puis de renommer la disquette en ASRXOSDISK par le menu "propriétés" du lecteur disquette sous windows XP, puis j'ai transféré le fichier 0S3.20 toujours sous windows XP. miracle ! Je sais que 2003 c'est loin mais voilà ! On ne sais jamais ! je peux te l'envoyer ! ma disquette marche et je n'en ai plus besoin !
44
15 ans RESPECT :)
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
45
Total respect :bravo:
46
bonjour, cela faisait longtemps que je cherchais un asrx pro et il n'y en a pas souvent sur le marché. bref je me suis décidé à en faire venir une de grande bretagne. à l'arrivée elle ne marche pas du tout, elle s'allume . et des caractères s'affichent 1x sur 20 et impossible d'accéder aux menus tout semble bloqué. et j'ai réussi à entendre du son l'espace de trente secondes une fois. bref elle est HS . cependant j'aimerais la faire réparer est ce que quelqu'un connait un moyen de la faire réparer à paris. merci pour votre aide !!!