Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Kayne West a annoncé la sortie du Donda Stem Player

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 1 696 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Kayne West a annoncé la sortie du Donda Stem Player
411.jpg
Difficile de le ranger dans une catégorie précise. Sampleur ? Enceinte Bluetooth ? Voici le Donda Stem Player, de Yeezy Tech et Kano.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il existe en version gaucher?
3
également bipolaire?
4
Quand même, les sorties de musique sous d'autres formats, par exemple modifiables par l'auditeur, c'est quand même une bonne idée. Au moins il tente quelque chose.

Il y a quelques années, je rêvais d'un peu plus d'aléatoire dans les sorties musicales : on pourrait imaginer un album de jazz avec des solos différents à chaque lecture, une phrase qui se déclenche ou non, un tempo différent, etc. Le tout bien sûr activable ou non. Les possibilités vaudraient le coup d'être explorées en tout cas.
5
mdr à classer dans : si le morceau est naze tu peux le rendre encore plus naze lol
6
Niveau design c aussi pas beau que sa ligne de vetement lol
7
Toujours plus à l'ouest... Plein cap...
8
200 roros, ça fait cher le joujou.
9
Bientôt l'I.A. fera tous les morceaux de musique, daubesque comme ces productions musicales sus nommées.
Et les musicos seront des parasites à foutre au rencard !
Une I.A. ça ne se paye pas (un peu au début si) alors qu'un musicien ! Le paradis du producteur et 95% des auditeurs verront-ils la différence ?
Donc oui, je suis moi aussi impatient, que la musique devienne enfin aléatoire et modulable...
Ironie bien entendue...

PS : Pour de l'aléatoire et de la surprise et de l'émotion, il suffit d'aller à un concert, un vrai ! Avec des vrais musiciens qui improvisent et vivent leur musique... Pas des "vendeur de voiture" de la musique qui fournissent une bouillie musicale pré machée pour le tout venant et consommable par tous, tout de suite. A bon entendeur salut.

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 07:21:48 ]

10
Sans vouloir dénaturer l'objet, cela me fait penser à un tamagotshi pour musicien. C'est bien tenté tout de même mais me semble assez cher pour la finalité d'usage.