Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

K2000 mode master - sample

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion K2000 mode master - sample
Bonsoir,

je viens d'acquérir un k2000r, je n'y connais absolument rien. Je compte l'utiliser comme sampler avant tout, je l'ai choisi pour son grain, malheureusement dans la notice d'origine en français je ne trouve pas la section échantillonnage de sons venant d'une source externe. Est ce parce que c'est une option sur la machine ? J'aimerais avoir des indications sur les manips et sur les procédures à suivre connaitriez vous un lien ou pouvez vous m'apporter votre savoir ?

De plus, j'ai la version 3.16, pensez vous qu'un Disque Dur scsi que l'on trouve actuellement sur le marché serait compatible avec cette version pour stocker mes échantillons ? Ou sinon quel type de DD il me faut ?

Merci de votre aide.

Laurent, un débutant. :???:
2
Bien le bonjour.

Tout d'abord, tu aurais plutôt dû mettre ton message dans la rubrique K2000. Mais bon, j'y suis j'y reste.

Alors, dans l'ordre :

Pour ce qui est des sources externes, le sampling est en option effectivement. Par contre, c'est un lecteur d'échantillons de série, via SCSI.

Ce qui nous amène donc au disque dur SCSI. Je crois savoir que tu ne pourras pas mettre de DD de plus de 2 Go ou alors 8 Go en quatre partitions (parfois le cas sur K2500).

Si c'est comme pour le K2500, ce qui est probable, en mode programme tu dois avoir un softButton (boutons juste en dessous de l'écran) nommé SAMPLE... visite cela.

Quoi qu'il en soit, je te conseille vivement d'aller voir les forums du K2000 sur ce site.
3
Coucou!

Effectivement, un petit passage sur le forum du K2000 s'impose lourdement. J'ai répondu précisément aux questions que se pose Lecynique, dans le forum correspondant du K2000.