Red Sound Systems SoundBite MICRO

Tous les avis sur Red Sound Systems SoundBite MICRO notés 5/5

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • gillesdjgillesdj

Red Sound Systems SoundBite MICROPublié le 16/05/08 à 13:46
    Je viens de passer une bonne heure dessus, et c'est un vrai bonheur. A vous en faire oublier le SoundBite XL. D'ailleurs, je ne comprends pas comment ce truc est aussi gros alors que le MICRO fait la même chose et tiens dans une demi poche.

Coté synchro MIDI, je n'ai essayé que quelques minutes avec Live et ça m'a l'air facile de caler un morceau dans le séquenceur sur le tempo d'un vinyle, pratique pour les accapela et autres tools !

Concernant la fonction LOOP: pour avoir eu le XL pendant des mois, je peu vous dire que ce MICRO est pour moi un bien meilleur choix pour peu qu'on ne soit pas dérouté par l'absence de jog dial. Personnellement, je préfère sans !

S…

96kHz / 24 bit

Que dire de plus ?

Lorsque je l'ai reçu, j'ai été déçu de constater qu'il n'y avait que le loop en 4 / 8 / 16 / 32. Je me demandais dès lors pourquoi ils n'avaient pas écrit les numéros sur le boitier même. Et en fait, c'est personnalisable via un programme fourni sur le site du fabriquant ! Vive le ¼, le ½ et le 1 !
  • vinche999vinche999

Red Sound Systems SoundBite MICROPublié le 17/12/07 à 00:17
    La SBM est essentiellement un re-looper permettant également de synchroniser un software comme CUBASE, ABLETON LIVE ou autre avec un set de DJ (unique en son genre). Elle contient un effet de filtre mais je ne l'ai jamais utilisé. 4 modes loop éditables via le PC, à noter que l'éditeur ne fonctionne pas sur Mac OS LEOPARD mais bien sur PC. La connectique est : MIDI et RCA (tous les câbles sont fournis lors de l'achat).

La configuration est ultra-simple et de plus, excessivement bien expliquée dans le manuel.

Un type d'effet comme dit plus haut.

Je l'utilise depuis 3 semaines et je n'ai rien à lui reprocher.
    Rapport qualité/prix, e…

Un type d'effet comme dit plus haut.

Je l'utilise depuis 3 semaines et je n'ai rien à lui reprocher.
    Rapport qualité/prix, excellent. Je l'ai achetée 114£ directement chez REDSOUND, ce qui correspond à +- 162€ frais de port compris.

Je referais ce choix les yeux fermés !!!