Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet 2000
Photos
1/184
Sequential Circuits Prophet 2000

Sujet disquettes de sons pour Prophet 2000

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 304 vues
  • 5 followers
1 disquettes de sons pour Prophet 2000
Bonjour,

Je viens d'acquérir un prophet 2000, et je cherche à connaître d'autres possesseurs afin de s'échanger des disquettes de sons, des astuces, comment créer des sons avec son ibook etc...

voilà
2
Bonjour à toi,

Eh bien, je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité, mais moi aussi je possède cet instrument; j'ai acheté la collection complète des disquettes de sons au format 512 K; j'ai remis le Prophet à neuf, en achetant les pièces chez Wine Country Productions.

C'est vraiment un excellent instrument; je regrette juste qu'il ronfle un peu quand je l'allume.
3
Bonjour, aujourd'hui j'ai ressorti mon Prophet 2002+ avec toutes options (sorties séparées, 512 k...) que j'avais acheté neuf en 1987. Il n'avait pas fonctionné depuis des années... Paf, ça part mais les commandes un peu molles. Démontage et nettoyage complet et c'est reparti, seulement plus que 3 disquettes de sons dans ma boite... Je sais que chez wine Country il y a une librairie... mais les banques sont-elles de bonne qualité ? et sinon comment faire pour en retrouver ? Quelqu'un a-t-il des tuyaux ?... A part ça c'est vraiment un super instrument... Merci de me donner des infos...
4
je déterre un peu le sujet pour dire que je viens de créer un groupe Facebook afin de ratisser sur le plan mondial les possesseurs du Prophet 2000. Nous pourrons ainsi échanger plus facilement des banques de sons.

https://www.facebook.com/groups/319361935389763/
5
hello j ai beaucoup de disk de drum analg pour p2000
6
Intéressant. Pourrais-tu les partager ? Je pourrai les mettre en ressources sur la page ? Idéalement, il faudrait me les envoyer en format P2K, le format utilisé par l'éditeur pour le Prophet 2000.
7
salut , helas pas d lecteur disk sur mon pc je vais voir comment je peux faire
je precise ce sont des disquettes en format MF2DD

[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 11:47:43 ]

8
Salut à tous,

Perso, j'ai un lecteur de disquettes sur mon PC...
9
between30, le plus simple est encore de lire les disquettes dans ton Prophet2000 puis de récupérer le fichier avec Prophet2012 (le logiciel) pour en faire une sauvegarde qui sera alors utilisable par tout le monde.
10
Tu es sur Nimes ?