Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez tous les secrets du nouveau Liven Lofi-12 de Sonicware

  • 98 réponses
  • 21 participants
  • 6 332 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez tous les secrets du nouveau Liven Lofi-12 de Sonicware
335710.jpg
Après les Liven Bass&Beats, Liven XFM et Liven 8bit Warps, le constructeur Sonicware lance le sampleur Liven Lofi-12.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 10:54:59 ]

Afficher le premier post
81
Curieuse petite machine..
Mais est ce que le mode 12 bits utilise t-il de vrais convertos ou est il émulé logiciellement ?..

*Restons humains et solidaires*

82
C’est logiciel, dans le test je disais que c’est un paramètre qui joue sur le rendu des samples a posteriori :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

83
mise à jour du lofi dispo mais je trouve pas de vidéos en action

Beat Thang 4 Life

84
Bah en voici une, en français _


85
Bonne vidéo mais pas grand chose sur le sampling, ça a pas l'air de l'intéresser

Beat Thang 4 Life

86
Peut être par ce que les fonctions sont alambiquées avec des aller et retour à travers les touches Shift et Fonction permanent.
87
Le workflow est particulier mais une fois pris en main tout tombe sous le sens même le sampling
Il le dit lui-même, il n'aime pas ça, pour preuve il est boycotté par Akai (MPC,) Korg (drumlogue) & Roland (sp) car il a été trop critique dans une vidéo

Beat Thang 4 Life

88
J'ai gouté au Texture Lab pas au Lofi-12, mais les workflows semblent assez similaire. Et puis monsieur Knarf prévient que la vidéo serait plus courte que celle qu'il fait d'habitude, ceci explique peut être le fait que le sampling n'est pas été aborder plus en profondeur.

Circus prod, tu possède le lofi 12 ? tu en pense quoi ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 22:19:06 ]

89
j'ai laissé un avis, il n'y en a qu'un si tu veux aller voir

Beat Thang 4 Life

90
Je ne l'avais pas vu, merci :bravo: