Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sonicware lance un Kickstarter pour sortir son SmplTrek

  • 127 réponses
  • 22 participants
  • 10 526 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Sonicware lance un Kickstarter pour sortir son SmplTrek
322617.jpg
Si vous souhaitez aider Sonicware à produire son nouveau sampleur SmplTrek, vous avez jusqu'au 17 mai pour participer à la campagne Kickstarter !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Confirmation par l'admin du groupe Facebook.

Citation :
Scenes can be arranged freely.
1, 1, 5, 2, 4, 3, 3...


La capture d'écran était donc juste l'exemple le plus simple d'arrangement des scènes et non la règle !
42
Ok merci cela me rassure :)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

43
Pour le prix ça a quand même l'air d'être une grosse tuerie. Faut voir le son maintenant mais ça fait envie
44
Bon, j'ai craqué...
J'ai jusqu'au 17 mai pour le dire à ma femme:facepalm::mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45
Citation :
J'ai jusqu'au 17 mai pour le dire à ma femme

Ca va aller, ca va aller, ...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

46
Mon anniversaire est le 13:oops2::ange:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

48
J'ai soumis l'idée de pouvoir enchaîner des projets sans coupure, pour du long liveset, avec la conscience de la limite de recharge de la RAM...
Du coup, j'ai soumis l'idée, avec mon anglais approximatif, de pouvoir faire plusieurs song/projets avec le même pool audio pour contourner le problème...
Si la feature vous tente, n'hésitez pas à en faire part sur le kickstarter, y a déjà eu des effets lofi d'ajouté sous les remarques des backers:clin:
Parce qu'il y a vraiment moyen que ça devienne un petit centre nerveux/ministudio qui tient dans la main là:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 15:51:28 ]

49
Perso je prefere 1000 fois ta proposition que les povres effets lo fi disponibles partout..

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 15:53:04 ]

50
Citation de Ho'Dog :
Du coup, j'ai soumis l'idée, avec mon anglais approximatif, de pouvoir faire plusieurs song/projets avec le même pool audio pour contourner le problème...


Meuh non, il est très bien ton anglais. :clin:

https://www.kickstarter.com/projects/sonicware/smpltrek-portable-production-sampler/comments?comment=Q29tbWVudC0zNjIwODU1NA%3D%3D

Il y a un fil long comme le bras (131 messages) de suggestions de fonctionnalités (dont les enveloppes, LFO, tracking des pistes, multisampling, granular, probabilité, etc.).
Dommage que le groupe soit privé, même si c'est compréhensible.

https://www.facebook.com/groups/sonicwarepps/posts/3155302091392305

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 15:54:39 ]