Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sonicware lance un Kickstarter pour sortir son SmplTrek

  • 127 réponses
  • 22 participants
  • 10 547 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Sonicware lance un Kickstarter pour sortir son SmplTrek
322617.jpg
Si vous souhaitez aider Sonicware à produire son nouveau sampleur SmplTrek, vous avez jusqu'au 17 mai pour participer à la campagne Kickstarter !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation de Ho'Dog :
Il arrivera de toutes façons bien avant le smpltrek, donc...:clin:

Donc? Je devrais prendre les deux? :-) Ce serait un peu doublon quand même. Ce qui me retient un peu pour l'instant sur le Trek est que je cherche avant tout un sampler de boucles et ce n'est pas encore clair quelles sont les possibilités dans cet usage. Les samples peuvent être long et bouclés, OK mais est-ce qu'ils peuvent vivre en dehors des sequences/pistes ? La possibilité des faire du looping avec par contre est un plus mais là encore est-ce que les boucles peuvent-être indépendantes du séquenceur et avoir chacune sa propre vie?

[ Dernière édition du message le 27/04/2022 à 06:44:44 ]

82
Citation :
est-ce que les boucles peuvent-être indépendantes du séquenceur et avoir chacune sa propre vie?

D'après je ce que je comprends de la question et de ce que je sais de la machine, je dirais que toutes les tracks sont liées aux scènes sauf "peut être" les global track qui sont linéraires (aussi bien en enregistrement qu'en lecture, bien que l'on puisse faire plusieurs prises et sélectionnées celles qui nous intéressent) et que celles-ci ne permettent pas de faire "looper".

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

83
Citation de silvertouch06 :
Citation :
est-ce que les boucles peuvent-être indépendantes du séquenceur et avoir chacune sa propre vie?

D'après je ce que je comprends de la question et de ce que je sais de la machine, je dirais que toutes les tracks sont liées aux scènes sauf "peut être" les global track qui sont linéraires (aussi bien en enregistrement qu'en lecture, bien que l'on puisse faire plusieurs prises et sélectionnées celles qui nous intéressent) et que celles-ci ne permettent pas de faire "looper".

J'ai effectivement un peu l'impression que tout est "quantifié" à la scène mais d'un autre coté dans les specs un sample peut faire 180 minutes en stereo (2Gb), çà fait un tempo très bas, quand même ;-)
Mon utilisation serait entre autres de laisser tourner des ambiances non synchronisées (polymétrie et autre phasing à la " it's gonne rain " ;-))
84
x
Hors sujet :
Citation :
Donc? Je devrais prendre les deux? :-)

Non, mais ça te laisse le temps de recevoir le 404 et de l'essayer, après tu verras bien...
Puis on en saura plus sur le smpltrek...
En plus, j'ai effectivement l'impression que le SP te correspondrait plus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

85

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

86
Il va être bien ce petit truc...
Fait chié...
Je suis plus backer...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

87
Tu as annulé ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

88
Yep,
Manque de brouzouf...
Une rentrée qui devait tomber a été repoussée...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

89
x
Hors sujet :
Mince désolé ! J'espère que ça vite rentrer

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 17/05/2022 à 11:15:14 ]

90
x
Hors sujet :
oui mais du coup trop tard pour ce coup là, ça aurait été trop chaud de retirer 300 balles du budget de ce mois-ci:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: