Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoyer un fichier non attaché par mail ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Envoyer un fichier non attaché par mail ?
Ouais bon ok c'est pas vraiment la bonne rubrique... ni vraiment le bon site !

mais j'ai besoin d'aide !

je cherche à envoyer un mail avec un fichier en html, mais non pas attaché, mais inclus au message.

j'y arrive pas ! j'utilise mail sous OSX et outlook express.

quand j'envoie par "mail" ça fonctionne nickel, mais outlook express me transforme mon document en fichier joint (et donc faut passer par un navigateur pour lire mon doc).

quelqu'un connaîtrait une astuce ? une idée ? un plan !!?

heeeeeeeeelp please !!!

merci
2
Euuuh j'ai jamais essayé mais... t'as essayé de recopier le code html dans ton message ? parce qu'à priori, je me dis que si la boite aux lettres du destinataire interprete, ça devrait passer.
ou pas :clin:

Zero
3
Bonjour,
avec outlook express as tu bien choisi HTML dans Format et l'option Format d'envoi du courrier: HTML.

Deplus, est-ce un nouveau message, ou tu réponds à un message, parce que dans ce cas, si tu as coché l'option répondre dans le format d'origine et que le mail est en texte, c'est normal.
4
J'ai tout essayé ! :((( mais ça ne passe pas !!

sur "mail" c'est nickel comme je voudrais que ça soit partout ailleurs... mais partout ailleurs ça fonctionne pas comme je voudrais....

:(((
5
Normalement sur PC, le document HTML apparait en tant que piece jointe mais apparait aussi dans le mail lui-meme. Essaie de te l'envoyer a toi-meme, tu verras peut etre que ca marche aussi sous mac. :???: :clin:
6
J'ai tout essayé ! mais ça ne passe pas !! 

bis !!!
7
Nan à mon avis il répond pas. Il essaie de nous pondre une saloperie de mailing avec plein de trucs de toutes les couleurs, oui !!
:mdr:
8
<et l'option Format d'envoi du courrier: HTML. > c'est où ça ??
9
Euuuh je crois que ça dépend aussi de la boite aux lettres du destinataire.
Tu veux pas me l'envoyer ton mail, pour que je voie ce que ça donne ? Et sinon essaie de l'envoyer avec un webmail pour voir...
10
<Et sinon essaie de l'envoyer avec un webmail pour voir...> et ça c'est quoi aussi ?