Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche sample de voix feminine orientale

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 5 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche sample de voix feminine orientale
Youhou! je sollicite votre aide car je recherche des samples de voix féminine orientale... indienne ou autre, vous voyez le genre?

l'idéal serait un chant solo, donc pas de choeurs... j'ai rien trouvé sure le net ou alors j'ai mal cherché... ou au cas si vous avez une idée d'une chanson où je pourrai repiquer le chant ça serait très sympa! c'est pour une intro que je dois faire pour un groupe et ils veulent absolument ce genre de chant mystérieux mais je sais pas comment trouver ça...
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci adk, je vais aller voir ça tout de suite.
Pour fdbf, ok ok moi dans ma tête le genre de chant est très clair maintenant désolé si j'ai pas utilisé les bons mots... et je sais pas plus l'expliquer, ce genre de chant mysterieux, sombre... après ce que je veux dire c'est peu importe d'où ça vienne tant que c'est un chant un peu mysterieux. Moi je dois faire un morceau pour un groupe et c'était une de leur exigence, je n'ai pas plus de détails, donc j'essaie de me débrouiller.
Audiofanzine Football Club
12
N'hésite pas à donner ton avis
13
J'ai une fâcheuse tendance à voir des ethnocentristes partout et à m'insurger contre ça...Ne m'en veut pas, il n'y a rien de méchant là dedans...Pour ce qui est d'un chant mystérieux, tu peux d'ailleurs tout aussi bien chercher au fin fond des campagnes françaises ou suisses, ou bulgares (il y a des paysans qui emmènent leur vaches en entonnant de très étranges chants...Pour être plus sérieux, le CNRS a sorti il y a qques années une excellente compilation, "les voix du mondes" en 4 CD, un bijou pour enrichir sa culture et...sa biblio de samples.
14
Sur le CD Voices of Istanbul y'a des samples de filles qui chantent en solo (et quelques choeurs aussi si je me rappelle bien)

:fleche: https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=AVOIS

oilà :clin:

--
N·Zone Music
15
Merci zed! j'avais déja un peu écouté le mystere des voix bulgares pour voir si je trouvais qq chose mais ce n'était que des choeurs il me semble... il faudrait que je regarde dans celui que tu m'indiques.
Bon il va falloir que je recherche tout ça maintenant, au boulot!

ps : no problem fdbf! :clin:
Audiofanzine Football Club
16
Merci adk pour nitin sawhney! y'a l'intro de nadia et la fin de heer où elle chante toute seule c'est nickel ça! je vais essayer d'en faire quelque chose, en tout cas je te remercie pour ton aide! :bravo:
Audiofanzine Football Club