Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
3SYDS Snowflake
Photos
1/1
3SYDS Snowflake

Sangle ou attache pour guitare de la marque 3SYDS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Aidez 3SYDS à fabriquer des sangles made in France

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 470 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Aidez 3SYDS à fabriquer des sangles made in France
Derrière le nom de 3SYDS se cache le distributeur HCG Diffusion, qui a décidé de se lancer dans la fabrication de sangles pour guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Allez les gars j'aimerai bien que cela tombe pas à l'eau et recevoir la mienne !
Et dans l'absolu se lancer dans une prod artisanal plutôt que de faire de l'importation ça mérite un coup de pouce non ?
3

T'as un gars dans la Drôme, près de Valence, dont le nom (gravé sur ma sangle kè au local donc pas sous la main…) m'échappe qui fait de superbes sangles en cuir sur mesure, forme, taille, couleur etc. à un prix ridicule pour du fait main (moins cher que là en l'occurrence…). je reviendrai avec la référence asap. 

 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 19:15:56 ]

4
johnpie je veux bien le nom !
Le projet du sujet est cool, mais finalement les sangles sont en tissus bariolé ( made in X) et juste la boucle est en cuir... je cherche une sangle toute cuir !
mais bonne change pour ce projet, ça risque de bien marcher.
5
J'ai pas l'impression qu'ils fassent des sangles unies... dommage, l'uni c'est bien aussi;)
6
Non c'est une base brodé et boucle cuir. Moi j'aime bien. Après l'uni viendra peut être mais j'imagine qu'il faut un set de départ.
Pour du cuir uni sur mesure y a à un près de Resson dans le 60 qui fais de la sellerie et c'est un jeux d'enfant pour lui.
7
Citation de johnpie :
T'as un gars dans la Drôme, près de Valence, dont le nom (gravé sur ma sangle kè au local donc pas sous la main…) m'échappe qui fait de superbes sangles en cuir sur mesure, forme, taille, couleur etc. à un prix ridicule pour du fait main (moins cher que là en l'occurrence…). je reviendrai avec la référence asap. 


https://www.patrick-bleses.com/

J'en ai deux acheté aux débuts de l'aventure, un ancien employé d'une usine de chaussure de luxe
qui a fermé. Il s'est bien reconverti, je ne sais pas si ça marche bien ou pas,
mais c'est du vrai cuir, perso, j'en suis content de ces sangles, elles ont pas bougé
malgré les années.
8

yes! c'est bien lui et ce sont bien ses sangles! et en plus, malgré son catalogue, il peut en faire sur mesure (au cm près)! je ne sais pas non plus aujourd'hui si ça fonctionne bien, mais c'est clair qu'il faudrait peut-être déjà voir à soutenir un artisan établi depuis des années et dont le travail est reconnu avant de chercher à aller voir ailleurs! icon_lol.gif

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

9
Euh ..johnpie...lui fais bretelles de guitare...en cuir. Elles sont sans doute très bien mais les 3SYDS font des sangles brodés, ce n'est pas du tout la même chose.
Perso je préfère les ceintures mais que cela n'empèche personne de mettre des bretelles
10
J'ia pu toucher un proto, ces sangles sont brodées sur du tissus de type ceinture de sécurité, c'est hyper doux à porter et hyper résistant.

Tamen pax et amor, oscula.