Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barnabecolliers Krotall
Photos
1/1
Barnabecolliers Krotall

Sangle ou attache pour guitare de la marque Barnabecolliers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sangles Barnabecolliers

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 650 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sangles Barnabecolliers
Le fabricant français de colliers et de ceintures, Barnabecolliers se lance dans la conception artisanales de sangles pour guitares et basses.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et pourquoi la plus moche c'est celle pour basse icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3
Bah moi je la trouve pas moche... Mais ça reste vert quand même ! ;)
4
Moi je trouve que c'est surtout leur site qui pique les yeux...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5

Aussi !

Après je comprends pas bien ce que c'est une sangle pour basse ( plus grande, plus large ? )

 

Hors sujet :

 Sinon, extrait du formulaire pour demander les prix ( lien en bas de leur page sangle ) :

 

Nom - Prénom --------
Société ( facultatif) ------
ADRESSE ------------
Email
Taille du cou et race  icon_facepalm.gif
Renseignements

 

 

*Edit

je sais bien qu'il font des colliers pour chien !

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 17:21:30 ]

6
merci pour vos commentaires bons ou mauvais,ça aide toujours à progresser.

1) D'abord pourquoi la couleur verte serait moche? en plus en réalité c'est du vert émeraude comme (certaines guitares gretsch) qui bien lustré donne belle profondeur et sort des habituelles et banales couleurs en demi-teinte.

2)Pourquoi une sangle pour basse: parce qu’un jour on m'a demandé de faire une sangle pour une basse solid body qui pesait une demi tonne et dont la sangle s'était déjà cassée, on a donc employé un cuir très épais (4mm) et largeur plus grande pour le confort de l'épaule.

3) Oui effectivement comme notre nom l'indique nous fabriquons également des colliers sur mesure pour les gros chiens et les molosses. D'ailleurs on fait aussi des sangles personnalisable (custom) vous nous envoyez votre dessin ou une photo de la sangle que vous voulez et nous la réalisons.

4)Effectivement,notre site arrache les yeux,mais c'est encore un parti-pris de départ.
Par la suite on fera quelque chose de plus "doux".

Merci à bientôt

BARNABECOLLIERS.COM
7

Bonjour Barnabe,

C'est sympa de passer nous voir !

Mes commentaires ne concernent que moi et mes gouts personels, ce n'est en rien une attaque, ni même une critique, juste un avis. j'espère que vous l'aviez compris.

Non la couleur verte n'est plus moche qu'une autre, j'aime moins c'est tout ! Mais au final c'est plus l'effet de bandes qui me déplait, enfin les goûts les  couleurs.

C'est une bonne chose de prévoir une sangle pour basse, cela dit en photo on ne fait pas trop la différence avec une classique pour gratte. En tous cas merci pour ton explication.

Après le formulaire du site j'ai juste trouvé ça très drôle quand j'ai vu la ligne "Taille du cou et Race". Rien de méchant encore une fois.

Par contre votre site, oui là ça arrache les yeux (90 style), mais plus que ça le soucis reste l'accesibilité, mettre juste une image pour présenter les sangles c'est plus que limite, d'autant plus qu'elle est relativement petite.

Une petite mise en page vite fait en html (texte + image ) prendrai à peine plus de temps à faire et donnerai certainement plus envie de regarder vos sangles de plus prêts.

 

Voilà my 2cents comme on dit. Mais c'est une bonne initative.

 

Puis tiens une question combien faut il compter pour une de vos sangle "bassique" et quel l'ordre de prix d'une custom ?

 

A bienôt  

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8
Bonsoir

Alors le prix d'une "BASIC" est de 45€,mais les illustres membres de ce forum on va faire un effort avec 35€ avec l'envoi par la poste compris.

Pour les custom évidement tout dépend de la forme et du dessin et des accessoires faut compter environs entre 60 et 150€, sachant qu’évidemment c'est travail 100% manuel,que c'est du cuir norvégien ou allemand de 1er choix,rien à voir avec les trucs chinois que vous trouvez dans les magasins. Ces sangles comme les colliers sont pratiquement garantis à vie. Sans compter le fait que avez un objet unique.

Voila
A+
9
Belle réactivité et présence sur le forum, Barnabe1234!

Désolé pour ma remarque sur l'aspect du site, mais c'est vrai qu'il est un peu trop flashy à mon goût, et j'ai bien noté que ce sera amené à être modifié. :D:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10

Ha j'avais pas vu la réponse sur les tarifs, merci c'est sympa.

Et ça me semble très raisonnable, pour du fait main et pour du custom.  

Allez une dernière question, qu'elle est la taille maximum de vos sangles "Basic" ?

 

Hors sujet :

Suis je un illustre membre de forum ?  icon_mrgreen.gif

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.