jéjé50 jéjé50

« Déçu... »

Publié le 03/06/19 à 18:58
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'utilise les straplock Dunlop sur toutes mes guitares sauf une qui est en Schaller. Cela depuis un paquet d'année.
Ce type d'attache est pour moi plus rassurant qu'une sangle qui fini par se déformé au niveau du trou et devient dangereuse.
Je ne laisse pas les sangles sur mes guitares quand elles sont dans leurs cases.
Bon côté du produit, vous pouvez prendre n'importe quel sangle qui en est équipé.
Il m'est déjà arrivé que la guitare se détache en répète car j'avais à peine touché le bouton mais la, je prend pour moi.
Dernièrement, j'ai un straplock qui c'est décroché une bonne dizaine de fois en l'espace de deux heures de répète. Heureusement coté manche, du coup pas de dégâts.
Produit échangé gracieusement par mon revendeur.
Produit bien pratique, assez chez pour ce que c'est mais attention celui-ci peux avoir des défauts.