Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heads Up Strap Heads Up Strap
Photos
1/1
Heads Up Strap Heads Up Strap

Sangle ou attache pour guitare de la marque Heads Up Strap

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Heads Up Strap

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 261 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Heads Up Strap
Sangle Heads Up Strap pour équilibrer l'instrument.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils doivent trouver que les guitares ne sont pas assez lourdes comme ça pendant les concerts...
3
Oué, encore des mecs dont le metier n est pas musicien.....
4
Vous, vous n'avez jamais joué sur une SG ou une Roxane mrgreen
J'ai déja testé un système de poids pour rééquilibrer (plaque d'accès aux potars en plomb) et c'est plutôt efficace.
5

Personnellement je trouve que pour une Stratocaster sa serait inutile.
Mais bon après a ce qu'il parait les Gibson ont des petit problèmes dans ce domaine mais je suis pas concerné  " I'm a Fender player mrgreen "

6
ben j'avais une autre solution pour ne pas alourdir la gratte: des ballons gonflés à l'hydrogène attachés à la tête de la guitare. bon ok, je sors...

http://nemesis.over-blog.net

 

 

7

 

Citation de pdc06 :
Ils doivent trouver que les guitares ne sont pas assez lourdes comme ça pendant les concerts...

 

 

Personnellement j'avais deja "plombé" une sangle pour équilibrer ma grestsh electromatic DC (la tête de l'instru plonge vers le bas sinon et le systeme de plomb dans la sangle permet de garder la guitare en place sans avoir a la soutenir avec sa main gauche tout en jouant donc on se fatigue moins sur scene.....) ce produit vas en interesser plus d'un !

8

Excellente idée.
J'avais eu ce souci sur une Mockingbird.
Toutefois, il faut que la pièce qui relie la sangle à l'attache-courroie soit parfaitement rigide. Et prévoir d'emblée un strap-lock qui tienne le coup...