Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes sons ne me quittent plus ! > AUDIOTETRISMANIA

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 291 vues
  • 1 follower
1 Mes sons ne me quittent plus ! > AUDIOTETRISMANIA
Salut,

Le fait de travailler 5 heures par jours sur un même morceau pendant 1 semaine,
ça a sur moi l' effet TETRIS ( on se couche et on continue de voir dégringoler les briques :mrg: ).

Des fois, m' aérer la tête pendant 2 jours n' y fait rien. Le soir, au moment de me coucher, c' est reparti !

La seule soluce que j' ai pû trouver c' est d' écouter des trucs légers genre musique d' ascenceur.

Et vous, entendez-vous vos boucles à la manière TETRIS ? :violent:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Et tu fais quoi comme style de musique ?
:tourne:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

3
C'est sûr, quand tu bosses sur un morceau bé c'est carrèment l'obsession, j'fais comme toi, faut écouter d'autres zics pour s'aérer.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Une suggestion pour contrer les effets rémanants : utiliser une grosse perceuse hilti en mode perce-béton armé ou bien un marteau piqueur pendant un quart d'heure environ !
:roll: :idee2: :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
Oui Méka, mais je compose déjà à la perçeuse :((( :(((

:mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Multiform > Même pas vrai ... tu fais dans l'élevage de Virus ! Previens moi lorsque tu auras la prochaine portée, je veux bien en adopter un. :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche