Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Überschall
Photos
1/170
Bogner Überschall

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée en novembre des pédales Bogner

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 6 451 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée en novembre des pédales Bogner
Les trois pédales Bogner Ecstasy Red / Blue et Überschall présentées lors du dernier Musikmesse arriveront en France au début du mois de novembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La seule info sûre, c'est qu'ils sont salement à la bourre ! :-D

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Ca laissera le temps de remplir le bas de laine...

 

13
apparemment c'est bien ça le tarif :(((

http://www.fillingdistribution.com/bogner

j'ai chopé ça directement sur le site de bogner qui a changé ( d'ailleurs il est bien mieux !!! )
14
Oui et j'ai pas compris pourquoi ils ont arrêté l'alchemist.

 

15
Citation :
315 euros! :8O: La vache!!! Ca défonce le porte monnaie!!!


Ouais ça fait cher quand même là !! la vache comme tu dis....
J'étais intéressé,et du coup j'en suis désintéressé.

Elles doivent très bien sonner et être bien construite,ça c'est plus que sur. Et pis des bonnes pédales od/disto,y en a déjà un sac sur le marché,marques "généraliste" ou boutique.

pourtant ça n'atteint pas de tel tarifs,de plus y'a du bon et du très bon pour bien moins cher !!
là,sa devient "inabordable".

Pis c'est une pédale,ça peut pas sonner comme une t^te à lampe.
T'ain... ça fait cher la disto...

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

16
Oui mais ça n'atteint pas les délire d'une Klon Centaur, ni même de certains tarifs d'une mesa V-Twin d'occasion. Je viens d'en vendre une 280 euros, un poil moins cher de la moyenne des ventes (plutôt 300), et c'est quasi le prix de la Bogner neuve.

A noter que les magasins se sont tous alignés à 299, et que la Uberschall est moins chère que les deux autres de 50 euros.
17
Edit: et bien la section "prix" commence à se remplir avec un magasin qui baisse encore le prix de base. Musikia vend donc la red et la blue 285 euros, et la Uberschall 234 ...
18
Citation :
Oui mais ça n'atteint pas les délire d'une Klon Centaur, ni même de certains tarifs d'une mesa V-Twin d'occasion.


Certes... cela dit pour bien moins cher tu as du Wampler,du Barber,du Fulltone,du Zvex,du Xotic etc etc... tu conviendra qu'avec ça il y a moyen de sonner aussi bien que ces Bogner,peut être différemment,mais en tout cas tout aussi bien.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 20:33:03 ]

19
Comment tu peux savoir, les Bogner ne sont pas sorties, personne n'a donc tester. Après, je sais pas comment ça sonne par rapport à l'ampli, mais le gars qui veut le son du canal bleu, c'est pas une Zvex ou une Xotic qui va lui donner...

 

20
Non je ne sais pas effectivement,mais je pense sincèrement qu'avec de bonnes pédales ça peut sonner aussi bien,quoique certainement différemment.
Citation :

le gars qui veut le son du canal bleu, c'est pas une Zvex ou une Xotic qui va lui donner

Tu as raison c'est sur,mais ne va pas croire qu'avec cette intéressante boite bleue sans lampes sonnerait pareil que le canal bleu d'une tête full tube .... j'y crois pas trop,mais ça n'engage que moi bien sur.

En même temps,ça serait trop "facile" t'achète la rouge et la bleu,et hop plus besoin de la t^te qui coute le prix d'un rein puisque c'est censé sonner pareil,non faut pas rêver.
Le père Bogner se tirerait une balle dans le pieds.

Et puis ces pédales sonneront forcément différent selon que tu les plug à tel ou tel canal clair de tel ou tel amplis,comme toutes les autres pédales.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;