Carl Martin Hot Drive 'N Boost MK III

5.0/5
  • kris86kris86

Excellente pédale bi-fonction

Carl Martin Hot Drive 'N Boost MK IIIPublié le 01/12/14 à 14:27
    Cette pédale à 2 fonctions : Un boost et un OD, le tout en analogique. Alim indépendante directe en 220v.

Très simple d'utilisation, pas besoin de manuel

En bref, c'est du Carl Martin...
    Le boost a tout ce qu'on attends : Transparence, réponse, +20db si nécessaire, pas de soufle. Aucun défaut.
    L'OD est excellente aussi. Après, c'est le genre d'effet très subjectif d'un utilisateur à l'autre. Moi je suis plus OD légère de type TS9 mais sur ma "gibson like", ça sonne vraiment bien.

Très simple d'utilisation, pas besoin de manuel

En bref, c'est du Carl Martin...

Si vous chercher un Booster haut de gamme, ne chercher plus, elle est faite pour vous. En plus, quand ce booster s'accompagne d'une pédale OD de niveau Carl Martin, que demander de plus...