Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Death By Audio Waveformer Destroyer MK2
Photos
1/3
Death By Audio Waveformer Destroyer MK2

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Death By Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $270 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle Death By Audio Waveformer Destroyer

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 399 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La nouvelle Death By Audio Waveformer Destroyer
Death By Audio Waveformer Destroyer MK2
La pédale de saturation complètement folle du constructeur revient dans une version MK2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
 démo qui me laisse songeur : on n'a pas entendu une seule note de musique.

Ouais... Cette démo est hallucinante, le gars inspiré qui joue ce qui lui reste de guitare (il en manque un bon bout qd mm) et qui sort des gargouillis distordus icon_eek.gif. Ca casse du code là dedans, celui de la musique musicale, celui des guitares parfaites, celui de la pub qui fait réver, celui de la promo à papa. Un truc en rupture qui fait "jeune" quoi... Ca change des pubs pour sénior (dont je ferai bientot parti). Bah, du coup, ça marche pas avec moi leur truc. Mais j'aime bien, ils ont le courage de se mettre à la marge icon_bravo.gif. Et puis au moins, c'est pas la pub mensongère, avec un nom pareil. 

 

12

On peut le voir comme ça --> vision optimiste.icon_biggrin.gif

On peut le voir aussi comme une démo dans laquelle on voit des types qui bougent les boutons au hasard, sans savoir quoi jouer ni quoi obtenir. Remarque, pourquoi pas, des fois sur un malentendu il peut se passer quelque chose.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

13
En tout cas, pour moi qui m’intéresse aux fuzz inhabituelles et qui fait de la musique concrète électronique mais avec une guitare (go figure), le wanting factor est élevé.

http://soundcloud.com/in-mobile