Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Death By Audio Waveformer Destroyer MK2
Photos
1/3
Death By Audio Waveformer Destroyer MK2

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Death By Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $270 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle Death By Audio Waveformer Destroyer

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 397 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La nouvelle Death By Audio Waveformer Destroyer
Death By Audio Waveformer Destroyer MK2
La pédale de saturation complètement folle du constructeur revient dans une version MK2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

j'en connais qui vont faire du nin inch nails avec cette merveille . ( y compris moi )

www.d-day-rocksession.fr

3
Ils sont fous !!! :humm::tourne:
4

démo qui me laisse songeur : on n'a pas entendu une seule note de musique.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
Oulà :8O:
6
Citation :
démo qui me laisse songeur : on n'a pas entendu une seule note de musique.

Et?
7

Citation de : Sri_Raoul

Citation :
Et?

et quoi?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
Ca change des vidéos où tu te demandes si c'est une démo ou une leçon de gratte avec un gars qui s'écoute jouer un vieux solo dégueulasse.
9
Citation :
démo qui me laisse songeur : on n'a pas entendu une seule note de musique.

C'est clair !
Pis la démo du gus sur son Fender,quand on entends le son (le bruit plutôt) :mdr::mdr: (pas les notes car y en a pas) :mdr::mdr::mdr::mdr::bravo2:
Vends une pédale de gain qui sonne pareil pour 100 balles en occasion et l'acquéreur porte plainte :langue:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 10:45:35 ]

10
les notes c'est surfait.
(et la musique c'est un peu chiant).

j'adore cette demo, une pédale qui sonne quelque part entre C_C et les Spritz, du beau bruit bien timbré et craquelant comme il faut, prêt à me perforer et m'émouvoir là où j'aime que ça passe.
en passant ça a blinde dans 3 amplis et des gros cabs, y a moyen de rendre tranquillement fou !

http://soundcloud.com/bobcooper