Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore grillé

  • 157 réponses
  • 38 participants
  • 18 092 vues
  • 33 followers
1 Encore grillé
:|

Ca fait deux fois qu'elle crame, ce coup ci elle est plus sous garantie. Marre.
J'ai eu des problèmes avec la Metal Muff et avec le Little Big Muff. Toutes deux acheté a la sortie, j'espère que celles qui sortent maintenant, les Rohs complient sont un peu plus solide.

Dégouté moi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
151

ouais on va pas chercher midi a 14 heures,t'as vu le sujet,le nombre de post....la credibilité d'ehx en prend un coup,parce en plus c'est pas nouveau

moi je dit boycott,parce que tant que ca se vendra pas de raison que ca change

152
Toute la marque n'est pas à remettre en question,j'ai beaucoup de pedales electro harmonix et elles marchent toutes,jamais un probleme,donc faut pas s'enflammer non plus :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

153

Mouais, n'empêche que j'ai une "Nano chéplusquoi" qui fait un beau poc dans l'ampli à chaque fois qu'on appuie sur le bouton pour l'activer/désactiver. Tellement relou que j'ai renoncé a m'en servir, d'autant que ça augmente avec le temps...

154

...mouais...ne mélangons pas tout.....là ça fait poc, mais il y a des pédaliers qui font une foutue coupure sonore de 1 à 2s quand tu change de banque alors....rien n'est parfait en ce monde....

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 22:49:29 ]

155

Certes, certes, mais niveau fiabilité c'est pas normal ça. C'est venu insidieusement quelques mois après l'achat. Le temps que je réalise et décide de m'en occuper, la garantie était périmée facepalm Ceci dit elle a un bon son !

Ton blème de coupure ça ressemble plus a un problème de conception. Ceci dit, ça craint aussi !

156

C'est une Small Clone dont je parle en fait.

Mais bon je suis HS donc j'arrête.

157

vu de loin je dirais que ta coupure vient du switch qu'a du soit s'encrasser soit rouiller un eu sur les contacts

 

dans les 2 cas ok c'est peut être un peu la faute des composants ( SWITCH ) qui est peu être pas super qualité mais surtout des conditions d'utilisation et de stockage ....

 

après pour ma pane je j'en veut pas a electro harmonix, certaines marques ont fait pire sur des séries bien plus grandes ( je ne siterais pas sinon ca va partir en vrille mais croyez moi certaines tres tres grandes marques sur des appareil vallant des milliers d'euros ont fait de la merde aussi, alors pour un petite pedale a 100 euros ca va ! )

 

les produit electro harmonix sont de super qualité ok peut être y;a eu une série défectueuse mais vu le nombre de post ca doit pas être une grande serie compte tenu que c'ette pédale c'est vendu comme des petits pains ....

 

la mienne est plutot vieille enfin je me souviens pas quand je l'ai achetée mais bien y'a 6-7 ans voir plus et a pas mal servie au début et c'est que depuis que je m'en sert que tres tres tres rarement qu'elle a eu un probleme donc je pense pas que je puisse incriminer la qualité de c'te bebete ( meme si le son me plait pas du tout )

158
Une metal muff de 6/7 ans ça m'étonne :mdr:

la mienne est une des premières série et je l'ai acheté en 2006 de mémoire, elle a du sortir en Europe toute fin 2005/ début 2006 (bon ok, si t'as choppé une des toutes toutes premières elle a 6 ans maintenant :oops2: )

Sinon, clairement il y a eu des problèmes de fiabilité sur toutes les premières EHx en CMS, donc principalement la Metal Muff et la Lil Big Muff (j'ai eu des soussaï avec les deux pour ma part), mais ça semble s'être bien arrangé.

J'étais plutôt refroidi jusqu'à ce que je m'achète la nano Small Stone qui au final est très bien, je pense d'ailleurs me prendre également la Neo Clone qui sonne vraiment très proche de la Small Clone normale (contrairement à la Nano Clone, beurk)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not