Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keeley Electronics Retro Super Germanium Phat Mod
Photos
1/35
Keeley Electronics Retro Super Germanium Phat Mod

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Keeley Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $179 incl. VAT
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Keeley Electronics Retro Super Germanium Phat Mod

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 246 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Keeley Electronics Retro Super Germanium Phat Mod
Test de la Keeley Electronics Retro Super Germanium Phat Mod
La sortie d’une nouvelle pédale du fabricant américain Robert Keeley est toujours un évènement très attendu. Célèbre autant pour sa gamme très étendue d’effets « made in USA » que pour son indéniable qualité de fabrication, ce passionné d’électronique surprend encore avec cette Retro Super.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
211 Euros un tarif attractif ? Oui, à condition d’être riche ^^
3
manque une virgule peut être ?:)
4
Ah ça oui, les boosters germanium avaient été conçus à l'époque pour éclaircir les amplis jugés trop sombres.
Du coup sur nos amplis modernes, ça gueule vite dans les oreilles.
Sinon, le son de cette petite m'est tout à fait sympathique. Merci pour le test :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 18:09:18 ]

5
Dans mes conditions d'écoute (pas terrible : enceintes multimédia) je n'ai pas noté que la remonté des aiguës était désagréable. Par contre j'ai bien aimé les sons de cette pédale.
Je pense que la conclusion de l'article sous entend pour du Keeley, ce n'est pas trop chère. Le prix est normal pour des petites éditions d'un produit qui ne touchera pas un grand publique.
Merci pour l'article.
6
ah oui dites donc ! c,est aigu ça arrache un peu les tympans. Killer qu'il est.... mais bon j,en ferai pppas une pendule

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Bonjour,
Le test et le descriptif complet sont sympas, en revanche dommage que ça arrive 6 mois après la sortie du produit...
8
x
Hors sujet :
Pourquoi est-ce dommage ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

9
211 balles !!!!! :oo:

On est vraiment parti dans le n'importe nawak ...
10
Bonjour à tous

Pour le prix de 211 euos .... c’est dur !! dur !! très dur je le reconnais .
J ‘ai 2 remarques pour essayer de comprendre...cela pourra compléter l’article JB

1/ La pédale est a 179$ chez keeley soit 158 euros plus taxes TVA quasi nulles aux USA…

2/Pour toujours... essayer le comprendre.... je vous propose de regarder keeley qui fait visiter son atelier….

Je remarque qu’on n’est pas en Chine cela doit coûter a keeley au moins 80-100 euros de plus
Les salariés travaillent dans une ambiance plutôt cool
…. Pas de contremaîtres chinois qui hurlent derrière leurs oreilles
Le SAV fonctionne
On peut les contacter par téléphone
Les pédales sont testées a l’unité . !!!!
Keeley est un patron HUMAIN , il n'est pas riche, il n'est pas arrogant, sa passion ce sont les effets
Il "fait le prix" pour continuer de faire tourner la boutique ..et trouver de nouveaux effets

BREF c’est artisanal et humain … Voilà mon point de vue ..
pensez vous que cela justifie le sur prix ? n’hésiter pas a commenter

>>>>>>>> VOIR >>> la video de l’atelier keeley


titre de la video Keeley Factory Tour - Engineering and Manufacturing - Effects Pedals

MERCI a JB Pour l’article