Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KMA Audio Machines Dead Stag
Photos
1/3
KMA Audio Machines Dead Stag

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque KMA Audio Machines

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les effets KMA Audio Machines débarquent en France

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 615 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Les effets KMA Audio Machines débarquent en France
The Effect Factory propose depuis peu les pédales de ce petit fabricant allemand haut de gamme.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin!!!! Mais enfin!!!!!!

C'est juste de la bombe cette marque, un sans faute, vraiment. Les pédales sont magnifiques, soigneusement produites (il suffit de voir la vidéo de présentation de la marque sur le site de KMA), avec un design accrocheur et un packaging aux petits oignons... ça respire et transpire la qualité et la confiance.

Minos, Dead Stag, Astrospurt...venez rejoindre ma Moai Maea!

J'ai commandé ma Moai Maea directement chez KMA, mais maintenant je passerai chez The Effect Factory vous tester et vous acheter avec grand plaisir!

Danke!!!
3

Ah ouais effectivement les videos déboitent bien icon_eek.gif

Vu le visuel je pensais que ca allait etre du gros metal ultra saturé a 240bpm mais non ! Ultra saturé oui lol mais plutot garage rock ! ^^

 

C'est pas moins cher en prenant directement chez KMA ?

4
Même prix!

Au moins tu as la satisfaction de faire bosser des mecs adorables et compétents en France en passant par The Effect Factory! C'est grâce à eux si je vais élargir mon parc de pédales KMA Machines!

L'octaver c'est vraiment génial...me reste plus qu'a goûter les fuzz au magasin et de repartir avec l'une d'entre elles...ou plusieurs, car vu la qualité, les prix sont plus que correctes pour du Boutique.