Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Vintage Dual Distortion
Photos
1/17
TC Electronic Vintage Dual Distortion

Sujet [News] TC Electronic Vintage Dual Distortion

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 505 vues
  • 9 followers
1 [News] TC Electronic Vintage Dual Distortion
TC Electronic complète sa gamme de produits à destination de la guitare et de la basse avec 7 pédales d'effets "vintage". Au programme : un tremolo, un delay, un compresseur et 4 distos, dont cette Dual Distortion.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Ouais. J'ai vu les T-Rex en boutique samedi, le lien entre ces deux marques danoises semble réel. Mais à quel niveau se trouve-t-il ??? Mystère...

Le vendeur me sort la banalité d'usage: TC, c'est un son froid. Oui, c'est possible pour les effets en rack. Mais pour leurs effets analogiques en pédale, ça a toujours été très bien. Question d'image de la marque plus que de son ?
12
T-Rex a licencié sa gamme de pédale chez TC afin de pouvoir bénéficier de leur réseau de distribution mondiale. Ce sont bien les memes pédales rebadgé sous la marque TC.
13
Et non l'inverse comme je le pensais... Merci, Mr Luminous!
14
Ah, enfin la confirmation.
c'est cool.
merci.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

15
En final, tout dépend si on aime le côté fun des couleurs T-Rex, ou le côté sérieux des TC toutes noires...
16
C'était aussi ma reflexion ;)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

17
Salut à tous,
La dual vintage est une vrai tuerie. Je l'ai préféré à la vpd1. Le son est bien tranchant avec des harmoniques bien claires. Les 2 canaux sont trés pratique. En fait on a deux pédales en une. A essayer pour les amoureux du son propre, gras et qui ne bave pas.
18
19
20
Je déterre...

Citation :
T-Rex a licencié sa gamme de pédale chez TC afin de pouvoir bénéficier de leur réseau de distribution mondiale. Ce sont bien les memes pédales rebadgé sous la marque TC.




je remarque un enorme ecart de prix entre la t-rex bass juice (250euros) et la tc electronic bass vintage à 90euros... ca me laisse pensatif quant à dire qu'il s'agit ou non du meme matos... 150euros de plus juste pour de la cosmétique???