Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Thrilltone donne plus d'expressivité à l'overdrive

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 767 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Thrilltone donne plus d'expressivité à l'overdrive
Avec la Drive Recovery, la jeune marque française Thrilltone propose une nouvelle technologie d’overdrive plus expressive et chaleureuse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve ça complètement raté comme démo. :8O:

Ok, il y a 3 guitares typées, mais on nous balance un règlage X sans savoir s'il s'agit de 25 / 50/ 90% de l'overdrive disponible, si les 2 OD sont engagés, etc...
Pareil pour les fonctions Character, et Tone. Aucune évolutivité dans la vidéo qui permette de se rendre compte de l'amplitude.

C'est juste dommage. On regarde la vidéo et à la fin, on ne sait pas plus quoi penser de cette pédale. :roll:

3
Je suis assez d'accord (pour une fois)...
C'est sur, ça a l'air de très bien sonner, mais finalement peu d'infos sonores su les capacités dynamiques, qui sont l'argument principal.
Malgré tout, les caractéristiques sur le papier m'intéressent vraiment. J'attends la suite...
4
x
Hors sujet :
Citation :
Je suis assez d'accord (pour une fois)...

Pourquoi ? :???: Tu n'es pas d'accord avec moi d'habitude ? :volatil:
5
x
Hors sujet :
Non :-D, d'habitude je ne fais pas de commentaires sans avoir testé le matos

Et celui-là j'aimerais bien le tester...
6
Le fabricant en a conscience que c'est un peu succinct, il appelle ça un teaser, pas une démo.

Et je trouve que ça fait le job : ça sonne très bien et donne bien envie d'aller l'essayer...

Ça me paraît un peu cher toutefois :??:

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 19:11:13 ]

7
Salut à tous !
effectivement c'est plus un teaser qu'une démo.;)
Pour une démo détaillée, ça se passe sur le site web, ou juste ici...
Bonne soirée !
PB



8
Vous aviez le droit de mettre les deux liens dans le communiqué de presse, les gars, on ne vous en aurait pas voulu. :mdr:
Bon, on va y jeter une oreille. ;)
9
:oo:

:bravo2:

:8)


Joli travail !
Ça reste en effet hyper défini (du moins tant qu'on le souhaite) même avec une grosse saturation, et sans se retrouver avec un effet de compression qui écrase tout.
Je trouve également qu'elle se distingue vraiment des autres OD, en particulier lorsque le Character est plutôt tiré vers le minimum.

Et ce qui est vraiment intéressant c'est l'homogénéité des deux étages qui du coup, se complète de façon très naturelle (ce qui n'est pas toujours le cas quand on chaine 2 OD diifférentes).
Pas mal aussi le respect du niveau de sortie lorsqu'on attaque le premier étage.

J'ai tout dit ? Presque. :mdr:
A ce tarif, vous n'allez pas en vendre des palettes mais je vous souhaite une belle réussite commerciale tout de même, c'est mérité.

Et j'insiste mais virez votre teaser et faites-en autre si besoin, il dessert vraiment la pédale et votre boulot.
10

Pour etre un peu tatillon j'aurais bien aimé entendre au travers d'un autre ampli, il me semble reconnaitre le coté un peu "etouffé/compressé" (J'me comprends) du Mesa, j'aurais été curieux d'entendre le rendu avec un autre... Y'a deja 3 guitares (Dont la magnifique LP 53 ? 54 ?) et plusieurs reglages, on ne vas pas se plaindre !

Paiment en 3x et vous avez un nouveau client icon_mdr.gif (Ou alors le temps qu'il fasse des economies)

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 22:43:40 ]