Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Satchurator
Photos
1/450

Sujet [News] [Musikmesse] Vox Satchurator

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 5 544 vues
  • 18 followers
1 [News] [Musikmesse] Vox Satchurator
Ouai! "made in Japan" c'est marqué dessous!

Oh Lala!!! comme elle sonne bien cette pédale!

Je l'utilise sur le canal crunch du 30th anniversary Marshall et comme c'est bien avec le potard tone au minimum, le gain à 13h00 et le volume à 12h00.... Pwoapwoaaaaaaaaa!!! pas agressif et super musical! et le "more": terrible celui-là, comme un canal suplémentaire avec plus du mid et de volume... du bonheur! Cette pédale respecte parfaitement le grain de l'ampli et de la guitare, on ne fait qu'ajouter, on ne modifie rien, c'est top!

Attention à la tonalité, c'est très vite agressive! à mon avis utilisable jusqu'à 10h00.... au delà attention!
Afficher le premier post
31
Citation de : °LovingTheAlien°

Citation : la 20 eme anniversaire avec le surfeur d'argent en relief me plait bien...





Elle est magnifique!!!! :aime:
... je l'ai vu en mag, la semaine dernière, un vrai bijou ! j'aurai eu la tune...

Let's Rock !

32
Je l'utilise sur un Marshall JCM 900 et ça sonne grave , cette disto est vraiment super elle a une plage de gain très étendu , le potard tone n'est pas là pr faire joli , pour les solos le pitch more apporte un sustain nickel . Pour moi cette pédale m'a permi d'utiliser en disto des positions de micros qui sonnaient mal avec mon acienne DS2 qui est plus crade . pour résumer vas y , si t'as le budjet achette la et tu seras pas déçu c'est un super rapport qualité prix .
33
Hello petite question vous qui connaissez la satchurator ...;)
Je viens de voir la video de démo de Satch (la boite noire il me semble) et à 6'17 il bypasse la pédale et là:8O: grosse surprise un crunch et non un clean?
Je pensais qu'il l'a jouait comme ses ex DS_1 sur clean et non qu'il l'utilisait comme overdrive ? a moins d'une erreur de montage de video mais j'ai pas l'impression?


Et vous l'a jouez-vous sur un clean? ou en boost ou OD?

Merci d'avance...