Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver cette pédale en europe ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 478 vues
  • 0 follower
1 Où trouver cette pédale en europe ?
Tout est dans le titre (excepté effect on line...)

Merci
2
Dans cette finition "luxe" et hors de prix, je ne sais pas mais dans la finition vexter, ça se trouve chez MUSICSTORE et THOMANN, pour ce que je sais. Personnellement, il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ça en Europe alors que ça peut se recevoir des States pour nettement moins cher tous frais compris. :clin: Il suffit de demander un "petit arrangement".

Voir : www.proguitarshop.com

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3
Personnellement j'ai acheté la mienne chez Effect-Center à Paris. Ils proposent pratiquement toute la gamme et beaucoup d'autres effets haut-de-gamme et rares. Je suis un fidèle client de ce magasin et je trouve qu'il est sérieux. Jamais eu de problème.
Autre site français chez qui je me suis largement approvisionné en ZVex : plugsquare.

Sinon en Europe il ya Godlyd.com, en Norvège, qui possède une belle collection de ZVex, dont actuellement disponibles, la Box of Rock "classique", mais aussi deux modèles alternatifs différents (des séries limitées).
J'ai acheté chez eux une rarissime MSD Silver Machine MkII. Expédition le lendemain de la commande. Très sérieux.

Voilà. Ceci dit on trouve assez facilement des ZVex en France.
4
Merci poufinou ! Le magasin en norvège propose la box of rock (peinte à la main) 100 euros moins cher qu'en France !!
Est-ce normal docteur ?
5
Globalement toutes les ZVex proposées par Godlyd.com sont moins chères. Peut-être cela s'explique-t-il par la différence de marge récupérée par le fournisseur ou par le magasin. Pour la MSD Silver Machine, le prix était le même, mais elles se commandent directement auprès du constructeur.

Voilà, c'est la seule idée que j'ai, mais sur internet on remarque parfois des différences de prix très étonnantes (j'ai même trouvé 600 euros de différence sur la même Gibson LP standard en France, et même plus sur une Gibson CS-356!). Les prix fixés sont libres. A ce propos Thomann propose très souvent des instruments moins chers qu'en France.

En tout cas je ne pense pas que ce soit une arnaque. D'ailleurs je pense que les photos sont exactement celles des modèles en stock.

Mais je suis plutôt quelqu'un de confiant, alors ...
6
Ouais, c'est vrai qu'il y a d'énormes différences de prix... par contre pour voodoo lab sur le même site, il n'y a pas de différence avec la france...
Comment sais-tu si elles sont en stock ? (ça c'est mon niveau d'anglais de 6e...)
7
En fait c'est simple, quand elles sont en stock, il est possible de les acheter : on peut lire et clicker sur l'icône "buy" (acheter).
Quand elles ne sont pas en stock, pas d'icône, pas de click possible : elles ne sont pas proposées à l'achat. Il est même parfois noté (notamment sur les ZVex en édition limitée) "sold" (vendu) en rouge.

J'en est donc conclu qu'ils vendaient uniquement les produits en stock (ce qui s'est d'ailleurs passé avec la MSD Silver Machine, qui n'est plus en vente, alors qu'elle l'était quand je l'ai achetée, logique ...)
8
Super site, merciii :bravo:
9

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

10
Autre excellent site pour les pédales d'effet et notamment ZVex :

https://www.musik-produktiv.fr/shop/Artikelliste.aspx

Site franco-allemand très sérieux chez lequel je m'approvisionne souvent.
Ils possèdent en stock actuellement une Box of Rock