Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples VHorns Saxophones
Photos
1/6
AcousticSamples VHorns Saxophones

Saxophone virtuel de la marque AcousticSamples appartenant à la série V Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : VHorns Saxophones rejoint les rangs d'AcousticSamples

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 385 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : VHorns Saxophones rejoint les rangs d'AcousticSamples
332866.jpg
Conçues pour être utilisées avec des contrôleurs MIDI à vent, les banques de sons de cuivres d'AcousticSamples accueillent un nouveau membre.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avoue être tenté... actuellement j'utilise des banques Spitfire avec un AE20, qui font la blague. Dans les extraits, je (crois?) note(r) une petite perte de dynamique quand on passe au VST, il manque un grain de folie... comment prétendre vouloir "ze real thing" alors qu'on veut précisément "ze virtual thing", me direz-vous ? Bah oui mais c'est bien l'intention de ce genre de vst : coller au plus près d'une expression/timbre réalistes. Alors c'est tentant, oui : peut-être même basculerai-je... À mon avis on n'y est pas encore tout à fait et ainsi pour mon cas ce dont je dispose me contente.
Le jour où j'achèterai un de ces produits, je serai heureux de participer à leur aventure, donc merci AcousticSamples !
3
Tu devrais tester swam modeling Topsy

L'huile de coude est la meilleure !

4
Je trouve le résultat vraiment beaucoup plus bluffant que VHorns Brass!

Si j'écoutais ça d'une oreille distraite et ne me concentrais pa sur les fins de phrase, je me serais laissé flouer! (peut-être un peu de travail d'automation à corriger dans leur démo, mais... dingue!).
5
Le passage entre virtuelle et vst reste bluffant quand même en écoutant sans regarder la vidéo...😮.

L'huile de coude est la meilleure !

6
Les V Horns sont déjà bluffants. Un peu long à éditer pour avoir un résultat hyper réaliste. Une fois dans le mix, on y croit vraiment. À jouer plutôt solo qu’en section. Les Sax sont du même acabit, donc excellents. Acousticsample fait de beaux instruments virtuels.
La seule concurrence est à mes oreilles du côté des VSL.
7
Franchement ça sonne.

Après tant qu'à faire entendre "My one and only love" au saxophone autant ce remémorer le maître.

C'est sur qu'avec ça les VST ont encore du boulot.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

[ Dernière édition du message le 06/10/2022 à 00:04:06 ]