Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSK Music DSK Saxophones
Photos
1/1
DSK Music DSK Saxophones

Saxophone virtuel de la marque DSK Music

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : DSK Music offre deux saxophones dans un VST

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 254 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : DSK Music offre deux saxophones dans un VST
Le nouveau cadeau de DSK Music est un instrument virtuel pour Mac et PC comprenant les sons de deux saxophones.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chouette... :aime:

Ceci dit, venant de DSK, on se serait plutôt attendu au pipeau qu'au saxo... :lol:

Désolé, trop facile, impossible à éviter... :mdr::mdr::mdr:
3
Heu, je ne veux pas dire mais, ils ont déjà entendu de vrais saxophones. chez DSK parce que là... si en plus il fallait payer !
4
Citation de OLanOT :
Heu, je ne veux pas dire mais, ils ont déjà entendu de vrais saxophones. chez DSK parce que là... si en plus il fallait payer !


Je reconnais que l'alto n'est pas super...le ténor est pas mal par contre, je trouve... Enfin bon, ils ont qd mm un paquet de VST gratoches, dont certains sont franchement pas piqués des hannetons ! :bave:
5
Citation :
chez DSK parce que là... si en plus il fallait payer !


C'est bien la philosophie de DSK : On ne paie pas! Surtout pas quand tu sors ton sAx! :oops: Quitte a s'attirer quelques ennuis! :mdr: :mdr: :mdr:
6
J'ai essayé de choper son VST de basse (et celui de batterie acoustique m'intéresse bien, aussi), et pour le télécharger, il faut installer une putain de barre d'outils commerciale (genre : Ask) sur son navigateur web !!! :fache: icon_facepalm.gif