Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
University of Iowa Iowa Soprano Sax [Freeware]
Photos
1/2
University of Iowa Iowa Soprano Sax [Freeware]

Saxophone virtuel de la marque University of Iowa

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l'Avent : place au saxophone !

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 420 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l'Avent : place au saxophone !
university-of-iowa-iowa-soprano-sax-freeware-298619.jpg
Les équipes de University of Iowa ont échantillonné un saxophone soprano pour créer une banque de sons qui ne nécessite pas le lecteur Kontakt.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pour le saxo je n’ai jamais entendu mieux que la carte optionnelle qui va avec mon U220 de chez Roland. Je ne sais pas pourquoi les banques récentes n’ont pas cette qualité. D’une façon générale je trouve les cuivres difficiles à reproduire et à jouer aussi. Ceci explique peut-être cela.

on en a gros !

12
Citation de la.boulanderie :
Je ne sais pas pourquoi les banques récentes n’ont pas cette qualité. D’une façon générale je trouve les cuivres difficiles à reproduire et à jouer aussi.


Le sax tenor chez Samplemodeling est plutot convaincant,



Leur soprano, un poil en dessous du tenor je trouve, est quand meme pas mal,




[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 13:05:29 ]

13
Chez Samplemodeling (et Audiomodeling) je trouve les possibilités incroyables en terme d'interaction Homme/machine. A chaque fois, il y a quelque chose d'intéressant à faire. Par contre, ce n'est pas donné et plutôt gourmand en CPU. J'ai été plus déçu par les banques Chris Hein, surtout les cuivres. J'ai pu tester en revanche Broadway Big band, ça n'a rien à voire pour la qualité du son : les trompettes sont une tuerie pour du jazz, ou de l'harmonie, façon générique de JAG par exemple.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

14
C’est effectivement pas mal pour le sax tenor. Je ne connaissais pas. On retrouve ce que j’apprécie sur la banque Roland à savoir la gestion du souffre.

on en a gros !